probleme s´adressé a moi
oué jen ai un ! bah quand je fait jouer sur novaworld ya marquer ( en anglais) un truc ds le stylle je doit telecharger un upad! mé leur site est bidon je fait coment pour jouer ? ??
voila g 1 probléme kan je v sur novaworld ya que les 2 premiéres qui safiche c koi ce merdier. merci de maidé
les 2 premiere koi ?
Ouai ca serai ptetre mieu de prèciser les 2 première....
pages
kel page ? ( me dit pas les 2 premiere stp )
moi j´ai un probleme avec l´editeur de mission quan je veux l ouvrir sa me met qu une erreur est survenu pk ?
c pasque j´ai xp ?
L´éditeur de mission?????
Comment ca????
sur le cd il y a une obtion pour cree des mission
Pour crée des missions????
J´ai jamais vu ca!?!?
Oui,il y a un éditeur de mission,je ne m´en suis jamais servi,par contre j´ai joué avec des gars qui avaient créer leur propre maps et c´était super chouet.
Par contre je crois que l´on peut aussi se servir de l´éditeur pour des parties solo.
a+++++++++++++
personne ne sais comment sa marche ?
g un pb : tout allé bien jusqu´à ce que pour une cause inconnue, le jeu veut bien se lancer mais en me bombardant de messages d´erreurs du type fichier untel . dll manquant ou impossible à ouvrir et quand j´accède au menu principal, je n´ai accès qu´au règlages et au multijoueurs, comme si j´avais pas mis le CD alors que ça me le fait même quand je lance depuis le CD !
ce qui fait que je peux plus jouer sur mon PC en solo
slt je sais pas si " ambres" sera tjr là depuis le 22 juin 2004 mais peut être que quelqun vas te répondre... je ne peut que te conseiller de le réinstaller car j´ai jamais eu ce probleme mais généralement quand 1 jeu déconne je le réinstalle, mais je peut me tromper.
sa me fais la meme chose quand je mes mon jeux ds le graveur
ouais moi aussi mais sans les messages d´erreurs
salut quand je vais sur novaworld je ne peut pas aller sur des map il se bloque joindre une partie aidez moi svp
aidez moi
salut, moi j´ai un blem´ plus serieux
quand je veux le telecharger je peu pas il me met le fichier n´existe pas
je download avec download accelerator plus
comment le telechager???
et ca me fais ca avec OPERATION FLASHPOINT et pein d´autres jeux DANS CE SITE!!