Bonjour je recherche quelqu un pour faire le trophée ou il faut jouer a 4. Mon idpsn est cyril59950. Merci pour votre aide.
salut idem...............dispo uniquement la nuit par contre
ps= j ai 2 manettes
Salut a tous je déterre se sujet car moi aussi je cherche joueur ps4 pour une partie a 4id: alexfleig06
Bonjour,
Je déterre une deuxième fois ce sujet. Si quelqu'un a envie d'avoir ce trophée, j'ai aussi besoin d'aide.Id PSN : py-pyJ'ai 2 manettes
pareil suis sur ps4 et ai 2 manette juste le trophé pas forcément jouer merciid: spiplupa
J'aurais besoin d'aide pour le trophée 4 joueurs sur PS4, j'ai 2 manettes et mon ID est SnqKe67. Merci d'avance !
Bonjour,je remonte le sujet j'aurais besoin d'aide pour acquérir ce trophée 4 joueur mon ID PSN Plokoon59 et j'ai 2 manettes ;)
Je laisse mon ID ici car je vais bientôt avoir le jeu:
Makenai_zo
voici mon ID : kamui03
slt
je suis a la recherhe d'un joueur ayant deux manettes pour avoir le trophée qui me manque.mon id est TiGrOuU
pareil je cherche un joueur avec 2 manettesje t'ai fait une demande TiGrOoUu au cas tu est toujours en recherche
Bonjour. Est-ce que quelqu’un cherche encore à obtenir ce trophée ? Je suis sur ps4 et j’ai deux manettes.