Bonjours à tous,
Ici vous pouvez partager vos œuvres pokemon, pour voir un peu ce que vous faites en dessin libre...
Tout autre dessin qui n'est pas un pokemon ou qui vient d'un autre logiciel sera signaler indésirable.
"Tout autre dessin qui n'est pas un pokemon ou qui vient d'un autre logiciel sera signaler indésirable."
Je vois pas le problème perso. Si on arrive à se servir des leçons du jeu pour dessiner autre chose (Zelda, Sonic, etc), c'est bien, au contraire
Oui tu as raison !
Mais, comme j'ai pas envis de me faire réprimander par les modérateurs, j'ai préféré de ne pas que casser tête. Puisque c'est pas mon forum, tu comprends ?...
Sinon je suis tout à fais d'accord avec toi. Du faite qu'on n'a acheté ce jeu, on n'a tout à fait le droit de faire ce qu'on veut avec...
Le seul défaut, c'est la signature indésirable ^^" si ta compris ce que je veux dire ?!..
"J'ai préféré de ne pas ma casser la tête"
J'ai horreur de l'auto-correction de ce truc !! -_-"
Il n'y a pas de modérateur ici et il n'y en aura probablement jamais vu l'activité du forum. Donc lâchez-vous niveau dessin.
Bref, j'ai pas le jeu, mais je veux voir vos dessins bonne chance
Nop ne regardez pas les miens !
SURTOUT PAS !
Du moment qu'il n'y a pas de dessins insultants ou ayant un rapport avec le sexe (qui eux peuvent être susceptibles d'être avertis aux Admin), aucun problème
Sinon, j'en suis encore au niveau Débutant, mes dessins sont vraiment laids
Sauf celle-là, je suis vraiment fier de moi sur ce coup
Moi le Pitrouille je l'ai massacré .
Avec Sépiatop et Victini ce sont les seuls qui sont vraiment des désastres .
J'adore mon Marisson par contre .
Demain je m'attaque à la leçon sur Dracaufeu et Mewtwo, après ça y aura probablement une dernière évaluation, et une fois que j'aurais fini tout ça, je vous montrerai tous les dessins que j'ai pas trop foiré
Moi je poste mes dessins les plus réussis sur miiverse. J'ai adoré la leçon de Jirachi et vais bientôt m'attaquer à celle de Lokhlass.
Très joli le pitrouille
J'en mets un à mon tour.
Voici un dessin que j'avais publié sur miiverse.
http://www.pixenli.com/images/1409/1409034932099971700.jpg
Pour le reste au pire allez sur le profil de miiverse THEREN-teenoven.
Tant qu'on est dans les loups...
Okami
+ Le mioche qui va avec.
Okami
Voici un de mes dessins il est trop beau