ce forum va devenir célèbre j'en suis sûr . bon , je vais commencer par ettoffer la carte de commande
bon , aller , une armure datant de la guerre mondiale des robots , très puissante vous n'en trouverez pas 2 comme celle ci , fait en alliage de raritanium et de platine avec fibre organique tout droit sortit des usine megacorps . cette armure vous protegeras de 10 % et vous rémunerera de 20% de votre paye quotidienne .
mais j'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc dans ce topic
mais c'est surement le salaire . et oui , chaque jour que vous venez sur mon topic dans ce forum , vous venez sur veldin , et vous gagner 1000 boulons cache par jour , une mise a jour est fait de temps en temps pour le salaire de chaque nouvelle habitant .
vous pouvez avoir différent status dans la galaxis :
-touriste (vous venez voir avec un credit de 100 boulons)
-habitant (vous demandez a vous faire ressensser sur veldin ici même et vous gagnez votre salaire dès le 1 jour )
un loto est aussi organisé chaque moi avec selon les mois une cagnote de 100 000 boulons .
je commence a aimé mon topic , le jeu ce construis petit a petit mais c'est pas finis
possibilité d'acheter un vaisseau spaciale , une moto de desert n'importe quoi dans la quincaillerie du bar . mais cela ne veut pas dire que j'en ai encore en stock .
quand on vient sur un forum vide , on a le monopole de faire ce que l'on veut , les premiers sont les meilleurs
je vous souhaite un jour de trouver vous aussi un forum encore inexplorer , quoique ils sont plutôt rare maintenant