Bonjour,
Nouvelle Année = Nouvelle Résolution !
Fini pour moi Boom Beach, du coup je souhaite revendre mon compte.
Description :
Niveau 63
QG : Niveau 22
Canon : Niveau 21
Super Canon : Niveau 16
Lance Roquettes : Niveau 14
Lance Electrobombes : Niveau 10
Barges (Full Tanks Max) : Niveau 20
Enfin, quasiment tout est au maximum !!!
Pour toutes questions, contactez moi en PV !
Le Prix : 85€
Offre toujours d'actualité !!!
un peu leger la description, tu dis meme pas si c'est un compte android ou ios.
et combien de poudres? (le plus important)
combien de pieces de prototype?
tu devrais aussi rajouter qu'arrivé lvl 65, on se fait chier un max car on a plus rien à faire.
Tu trouves toujours du plaisir à n'importe quel niveau du jeu ... ;)
Concernant le complément de description :
- Compte : iOS
- Poudres : 96
- Prototypes : 6 F-E / 8 E-C / 16 C-C
Voilà c'est le moment d'en profiter ! Très beau compte pour pas très cher !!!!!
85 balles avec à peine 30 pièces de proto
Je vends mon compte aussi alors 350 balles
Plus sérieusement c'est abusé surtout que comme dit au dessus on se fait chier à ce niveau du jeu. Je suis sympa je te souhaite de le vendre quand même mais celui qui fera ça le regrettera rapidement
juste pour info, je stagne au lvl 65, j'accumule : j'ai 500 poudres, 300 pieces de proto (de chaque!), +5000 diamants.
Chacun sa façon de penser et de jouer ...
Tu peux prendre du plaisir à n'importe quel niveau !
Up les mecs ! Toujours disponible
Bonsoir je recherche un compte boom beach niveau 63 minimum
Merci de me contacter par mail
akim.bazi31@hotmail.com
Cordialement
bonjour je chercher un compte boom beach a donner svp un compte max de niv 67 svp
Bonjour tu peux me donnez ton compte boom beach ci tu veux lol mon snap momsbrinks
Et ci un compte et en vente ou je ne sais pas je peux echanger un hdv13 full max de coc
Bonjour monsieur,
Je me présente David 19ans, j'ai vu votre annone concernant votre compte bom beach, je fais des vidéo supercell sur YouTube,j'avais à l'époque un compte bom beach max niveau 63 malheureusement impossible à récupérer puisque il n'y avait pas le supercell id, et je vous avoue que je n'ai pas le courafe de refaire un compte dpuis 0. Seriez vous prêt en tant que gamer à gamer me faire don de votre compte pour que je puisse lui donner une seconde vie sur YouTube, et me permettre de refaire une aventure sur le jeu😉
Je peut si vous le souhaitez vous donner également un compte brawl star avec plus de 50€ dessus. C'est de bon cœur si cela vous intéresse! Merci d'avance de votre compréhension et votre réponse 😉👍