Bonjour
Je recherche ces yokai bien précis :
Mémétal EF
Raltesse EF
Cerbébert EF
Cho-Cho FB
Rubinyan, Topanyan, Diamanyan FB
(ainsi que pandanoko FB si qlq l'a)
Je peux vous échanger beuaocup de yokai mais je pense que certains seront sûrement intéressés par Robonyan F sailornyan et Maskonyan.
Rectification : je possède déjà Cerbébert en EF (désolé 😅)
J'ai mémétal EF et Topanyan FB je voudrais savoir si t'as Belzel ou Cerberebert quelqu'ils soient
Salut ouais j'ai Cerbébert du coup si tu veux
Bah du coup demain
En fait aujourd'hui je peux pas dsl
OK demain tu pourras ? (avant le soir bien sur)
Sûrement mais faut voir
Bonjour , tu as un Belzel Youn07 ? , est-il en FB ? , si oui , je te l'échange contre celui que tu veux (j'ai juste pas Raltesse en EF ) et sinon maskonyan , robonyan F et sailornyan sont en EF ? et as tu un pandanoko EF ?
Luminocturne, désolé je n'ai pas belzel. Par contre Maskonyan Sailornyan et Robonyan F sont en EF, donc on peut se faire un échange si tu veux (en ar par contre désolé j'ai que ceux là)
Ok pas de problème , je serais dispo lundi à 15:00 pour l'échange , cela te conviens ?
Luminocturne je crois que tu as oublié qu'on avait déjà prévu un échange ou je te donnait gratuitement robonyan f, sailornyan et masconyan en EF en def (j'en est fait 4 de chaque et youn07 à déjà eu ces trois nyans, il reste plus que toi ainsi que deux autres)
Bon après fait comme tu veux mais je me suis cassé la tête à les farm juste pour vous alors j'espère que notre échange sera maintenu
Je suis désolé j'avais oublié KomasanT
Luminocturne c'est pas grave accepte l'offre de komasanT c'est super généreux en plus 😁
Merci beacoup Youn07 et KomasanT !
Derien
Et tu pourras faire l'échange quand ?
Je serai présent pour l'échange demain (lundi) à 15:00 , et sinon , j'ai vu que tu avait un pandanoko , est-il en EF ?
Je pense