Bjr je cherche ces yokai : belzel, jouvancia, pandanoko, topanyan, robonyan f, sailorynan, maskonyan. Si vous les avez pourriez vous me les échanger, je suis en mesure d échanger presque tous les yokai
Salut, as-tu Corniot ou Bicorniot?
Je crois que j ai l un des 2. Tou tu as l un des yo kai qu il me faut ?
Le 29 septembre 2023 à 13:05:29 :
Je crois que j ai l un des 2. Tou tu as l un des yo kai qu il me faut ?
je connais quelqu'un qui les as, cela te suffit? Je veux corniot ou bicorniot en ar donc je pense que c'est un bon compromis
Tu es sûre qu il a ces yokai ? Ils sont vrm rare
Le gars qui va te les échanger va sûrement te demander des yo-kai aussi rare donc... (tu devras faire un aller retour à Ailedepluie sans rien en retour et un autre échanges avec le gars qui a les yokais que tu cherche contre des yo-kai encore plus rare) c'est un peu une arnaque...
Après tu fais ce que tu veux mais ça me paraît un peu bizarre
Oui chais pas trop j aimerais d abord avoir une preuve que le gars dont y parle a bien les yokai qui me faut
Le 30 septembre 2023 à 09:12:43 :
Oui chais pas trop j aimerais d abord avoir une preuve que le gars dont y parle a bien les yokai qui me faut
okay pas de problème, tas un discord ou un truc comme ça pour t'envoyer des photos de conv? Je sais pas si on peut le faire sur la messagerie de ce site
Fruity25
Mon discord
Le 30 septembre 2023 à 14:58:54 :
Mon discord
ok, moi c'est crepe_o.o, je viens de t'envoyer une demande
Salut futy t'as morféa et cerberbert
Oui j ai les 2
Juste faut que tu sache que j ai récupéré certains yokai mtn il me faut juste topanyan belzel jouvencia et pandanoko
Moi g peut être topanyan contre morphea stp
Si tu veux j'ai topanyan je peux avoir les 2 stp il me manque plus que ceux là et Belzel
On ct pas déjà parlé ya longtemps jibadi ?
Euh OK mais contre qui vous voulez ?
Oui y a un moment déjà