Bonjour j'aimerai completé mes légendaire mais il me reste 2 yo kai a avoir : dynamo et bicorniot si vous avez un ou même les deux je vous l'échangerais volontier et pour l'échange vous avez juste a me proposé et je vous dirais si je l'ai merci d'avance
Désolé j'ai plus dynamo on me donner puis je lui est repasser
salut j’ai bicorniot je te l’échange en def contre soit pandanoko / saylornyan / robonyan f ou maskonyan (si tu les a bien sur)
désoler mais je n'ai aucun des 4 les 3 j'ai acheter le jeu en cartouche et pas sur le nintendo e-schop
Si tu veux j'ai dinamo on pourra faire l'échange demain
ah et oui il me manque aussi scolérique et pour échangé j'ai tous les robot et nyan fruits
merci mec quelle heure et qui cherche ?
Propose moi une heure pour demain et je te dis si je suis dispo (ramollllll) et toi aussi xboss-15
Et je peux facilement avoir la sous évolution de scolérique
Je cherche pandanoko, robonyan f, sailornyan et masconyan sinon je cherche aussi cerbèrbert, jovocia, fruahuahua et belzel (il sont très durs à avoir je sais si non tu me montre tout tes yo-kais quand on sera sur le menu d'échange et je te dis ceux qui m'intéresse ou qui me manque
j'ai cerbèrbert si tu veux
mais blaster je joue peux dessus
et j'ai diamanyan
Désolé mais cerbèrbert m'a déjà été proposé en a/r par xboss-15 et diamanyan il m'intéresse pas
komajiro demain je peux quasiment toute la journée mais stv 14h ou 15h je te redis
j'ai komajiro et jibanyan s et au pire on échange juste ce j'ai juste besoin du yo kai pour le medaillum dynamo et scloérique ces les 2 dernier pour camaleuill et komashura
et jibakoma
xboss ces lesquelle des jeu yo kai watch 2 que tu as
Xboss-15 je peux pour 14h
Et Ramollllll on fait dinamo en a/r et scoltine en def pour que tu puisses le faire evoluer
Ramollllll est-ce que tu pourrais me dire tous les yokais rares que tu as ?