hey je recherche ces trois yokai en echange je veux bien vous donnez l'un des troi yokai onis, diamanyan emeranyan saphinyan ultramax N l'un des trois yokai perfides (ils sont dans mon autre version du jeux sa sera a vous de me faire confiance pour me le passer en premier) bref voici mon c.a : 2380 - 7660 - 6093
Le 21 août 2023 à 16:47:22 :
hey je recherche ces trois yokai en echange je veux bien vous donnez l'un des troi yokai onis, diamanyan emeranyan saphinyan ultramax N l'un des trois yokai perfides (ils sont dans mon autre version du jeux sa sera a vous de me faire confiance pour me le passer en premier) bref voici mon c.a : 2380 - 7660 - 6093
Hello, je connais quelqu'un qui a les yokais que tu recherches. Tu peux me ar corniot et bicorniot s'il te plait? Je te passe son nom ensuite
Le 22 août 2023 à 02:17:28 :
Le 21 août 2023 à 16:47:22 :
hey je recherche ces trois yokai en echange je veux bien vous donnez l'un des troi yokai onis, diamanyan emeranyan saphinyan ultramax N l'un des trois yokai perfides (ils sont dans mon autre version du jeux sa sera a vous de me faire confiance pour me le passer en premier) bref voici mon c.a : 2380 - 7660 - 6093Hello, je connais quelqu'un qui a les yokais que tu recherches. Tu peux me ar corniot et bicorniot s'il te plait? Je te passe son nom ensuite
hey deso j'ai pas corniot mais je peut essayer de faire en sorte de l'avoir genre si je crée une new partie je joue jusqu'a debloquer les echange ensuite je te passe cornniot et a ce moment tu me passe un yokai rdm et ensuite j'irais sur ma partie basic et ton pote me passeras l'un de ses trois yokai
Si tu veux g pas lal des yo kai que tu veux donc si tu veux je veux bien te les passer en aller retour
Mon ça :4442 6034 6967
Le 22 août 2023 à 21:31:25 :
Si tu veux g pas lal des yo kai que tu veux donc si tu veux je veux bien te les passer en aller retour
qu'est-que vu veux dire parce lal? Je n'ai pas vraiment compris
Deso je voulais dire que j avais les yo kai que tu voulais donc...
Le 23 août 2023 à 21:37:55 :
Deso je voulais dire que j avais les yo kai que tu voulais donc...
oh okay désolé. Pour pouvoir échanger corniot il faudrait que tu commences une nouvelle partie et que tu la finisses. Sinon le jeu ne te laisse pas l'échanger
Salut ! J'ai maskonyan si tu veux, je te l'échange contre orox, pour l'avoir, tu peux tenter avec des pièces joyeuses au binho-kai, il y a une vidéo de randomkai qui montre comment les avoir, avec 3 pièces, il a eu 2 orox, moi ça n'a pas été mon cas, donc je le veux, si on échange maskonyan et orox, on se les reéchange en retour
J'ai aussi robonyan f et saylornian si tu veux
Le 26 août 2023 à 20:14:59 :
J'ai aussi robonyan f et saylornian si tu veux
hey ton robonyan F m'interesse je veux bien te l"echanger contre obskyurbi il faudra juste que tu me l'echange sur ma parti principale car mon obskyurbi est sur ma deuxieme partie
salut, moi salornyan ça m'interesse si quelqu'un veut bien, je peut lui échanger Dynamo, Obskurby, Luminoct ou Orox
Moi aussi je veux bien sailornyan robonyan f et maskonyan : je propose dynamo que je n' ai pas en double mais je m en fiche : arachnia et le 3 ème jsp . Et si possible j aimerait les 3 Yokai demander en déf svp
Bjr les 3 yokai m intéressé et j ai presque finis le jeu, si quel qu un voudrait bien me les échanger, en échange j ai plains de bon yokai
Tu as pandanoko ?
Non dsl il fait partit des rares yokai que je n est pas mais je peux t en proposer d autre en échange. Stv on peut posséder allé retour
Si jamais j échange obscurby et luminoct contre sailornyan et maskonyan et pour robonyan f , dynamo ou arachnia . Ou alors je peux voir pour d autres Yokai mais je crois j ai rien de ouf .