Bonjour, je cherche sailornyan, quelqu'un pourrait me l'échanger contre le yo kai de votre choix ( si je l'ai bien sûr ) merci d'avance 😌
hey moi j'ai pas sailornyan mais j'ai tout les yokai onis et aussi ultramax N et aussi diamanyan saphinyan et emeranyan donc stv je t'echange l'un de ceux la contre soit robonyan F ou maskonyan
Désolé mais je cherche sailornyan exclusivement, je n'ai pas robonyan f ni maskinyan mais merci a toi
Bonjour, j'ai sailornyan,contre soit raltesse ou pandanoko ?
Le 09 août 2023 à 19:04:27 :
Bonjour, j'ai sailornyan,contre soit raltesse ou pandanoko ?
Bonjour, j'ai raltesse si tu veux mon code ami c'est 3154-0606-7143
Mon code ami est 0620-0665-1178.
Dis moi quand tu es disponible pour l'échange
Pourrais tu me dire ton nom pour t'ajouter comme ami car je ne peux pas que avec le code mon nom c'est Sniperking quand tu ajoutes
Joeymaille17 je voudrais bien que tu m'échanger Robonyan F ou Maskonyan contre le yo-kai que me demande (si je l'ai) merci beaucoup d'avance
Sniperking je voudrais bien avoir Sailornyan contre le yo-kai que tu veux si je l'ai 😁
Le 10 août 2023 à 16:19:55 :
Sniperking je voudrais bien avoir Sailornyan contre le yo-kai que tu veux si je l'ai 😁
Déja il faudrait que je l'ai d'abord mais je pense le garder pour mon équipe
Désolé pour sa mais tu aurait pas robonyan F ou Maskonyan (encore Désolé) merci de m'avoir répondu
[][][][][-----] quand pourrons nous faire l'échange ?
Merci de m'avoir répondu pour la date de l'échange si ça ne te dérange pas Je voudrais que les échanges et lieu le 16 août Mais d'abord dis-moi les yo-kai que tu veux comme ça je verrai si je les ai
Ps: Indique-moi l'heure pour l'échange
Sageouka je voulais parler de l'échange pour sailornyan
hey déso de l'attente stv je sui dispo pour te passé un raltesse
Joeymaille17 je voudrais bien que tu m'échanger Robonyan F ou Maskonyan contre le yo-kai que me demande (si je l'ai) merci beaucoup d'avance
Je t'ai ajouté sniperking.
Je pouvais pas t'ajouter avant car je n'avais pas de co
D'accord je t'ajoutes aussi