Bonjour la commu, j’ai besoin de votre aide, je suis a la recherche de 4 yokai en particulier : Froahuahua, Jouvencia, Belzel et Pandanoko. Vous pouvez me les passer en Ar si vous voulez c’est suffisant. Je propose Ultramax K, Cho-cho, dynamo, Sailornyan, robonyan f, rubinyan, Orox etc.. Merci d’avance
j’ai aussi monsieur felipaix ;)
bonjour, je suis aussi a la recherche des yo kai obtenable par achat dématérialisé vu qu'on ne peux plus acheter ces jeux sur l'eshop, quelqu’un pourrait il m’aider sil vous plait pour compléter mon médallium, merci d'avance
moi je les ai mais contre l’un des 4 yokai que je demande stp
Hey, il ne me manque plus beaucoup de yokai (Froahuahua, Corniot, Bicorniot, Pandanoko, Robonyan F, Sailornyan, Maskonyan, Ultramax K) et pour que tu me les ar, je peux te donner en échange le nom de celui qui m'a ar Belzel et Jouvencia. J'aimerais beaucoup que tu répondes positivement à ce message,
Bonne journée!
Oui avec plaisir jveux bien
Le 21 juillet 2023 à 21:35:19 :
Oui avec plaisir jveux bien
Okay! c'est quoi ton code ami? Et tu as un réseau social ou on parle ici?
kouto#8662
Le 22 juillet 2023 à 21:56:37 :
kouto#8662
Discord me dit que tu existes pas, voici le mien pour que tu essayes crepe_o.o#3620
Le 22 juillet 2023 à 23:08:44 :
Le 22 juillet 2023 à 21:56:37 :
kouto#8662Discord me dit que tu existes pas, voici le mien pour que tu essayes crepe_o.o#3620
Finalement c'est bon ça a marché