désolé je n'ai pas pu , cela te dérange s'il on fait l'échange mercredi ? Je suis désolé
mercredi a 18h tu peux ?
et aussi ajoute moi sur discord ca sera plus simple
Ok pour 18h , mais quand j'ai essayer de t'ajouter en amis sur discord , cela m'a dis que ce nom n'existe pas .
C est Tcho avec une majuscule
Essaye de m'envoyer une demande d'amis moi c'est luminocturne57#2858
Ajouté plutôt Tcho.2 c est mon compte sur mon téléphone
tu peut me refaire une demande stp , il y a eu un bug
Salut luminocture,
Tu échanges toujours robonyan f, saillornyan et maskonyan ??
Salut titicoucou , oui je les échange toujours , mais je cherche des yokai bien précis , je cherche : Obskurbi , Ogralos , Orcanos , Raltesse , Potofeu , Saphinyan , Emeranyan , Topanyan , Diamanyan , Contracto , Frérosse , Ultramax N , Bandinyan, Buchinyan en EF . Ultramax K , Drago , Belzel , Mémétal , Maître-Oden en FB . J'aimerais également garder un Noko en EF si possible .
on m'a échangé obskurbi , ogralos , orcanos , potofeu , saphinyan , buchinyan et maître-oden
J'ai un raltesse
t'as un raltesse en EF Nako ? Si oui je te l'échange contre les yokai que je te propose
Un raltesse je ye l échange contre les onis les ultramax les nyan précieux dynamo etc.
Si tu veux en échange je viens d'avoir un cho-cho au BK
j'ai besoin de maskonyan, sailornyan et robonyan F j'ai plein de yokai (dont certains rares)
mon code est : 2509 - 6913 - 6905
Salut Vassili_Lit je cherche des yokai bien précis j'en est fais une liste en as tu quelque un : Raltesse , Topanyan , Frérosse , Noko en EF . Ultramax K , Drago , Belzel , Mémétal en FB . si oui je te les échange contre les yokai que tu veux
Si tu échange toujours en def les Yokai que personne n as demandé sur ce salon 😂 j ai buchynyan bandynyan et obscurby . Par contre pour obscurby j hésite mais je suis près à faire se sacrifice ( surtout pour sailornyan.)
Ah rip t'as les Yokai que je pouvais t échanger . Bon bah moi c est Lets go trouver quelqu'un qui peut les échanger 😔