Bonjour je cherche Ultramax K je suis preneur en dupli ou en ar contre ORQANOS si vous voulez même Ultramax N...
Dsl je l'ai pas mais si tu veux j'ai tout les Yokai pour gorgouille ou slurpent
Salut moi j'aimerais bien en ar pour mon petit conte
Le 01 mars 2023 à 13:58:06 :
Salut moi j'aimerais bien en ar pour mon petit conte
Ok tu veux qui
Bah en faite j'aimerais transférer mes yo kai gros conte sur mon petit conte sinon je veux bien les yo kai pour slurpznt et lautrev
Moi je peux t aider à les transferer
Le 01 mars 2023 à 17:56:26 :
Bah en faite j'aimerais transférer mes yo kai gros conte sur mon petit conte sinon je veux bien les yo kai pour slurpznt et lautrev
G tout sauf kyrycorne
Je veux bien nyan tes dispo à 18h30
Et mon discord cets Shadowbs#8680
Moi sur mon gros conte j'ai genre 78% du medallium
Oui je suis disponible j ai pas discord mais sinon tu peux direct me donner ton ca je te transfère tes yo kais sa m aide aussi pour le medallium c est pour ça que je veut t aider
Je peux t aider mais alors si t as ces yo kai tu peux me les passer en ar scoltine ,toutouie ,maskonyan et Herbert
Mon ca 0834 5767 5338
OK juste tu m'envoie de syo kai haut niveau donc pour pas me faire voler tu peux faire pareil au fait ta quelle version
Comment on fait pour échanger déjà
Je met ou le ça
Je met ou lecode ami
OK j'ai compris mon code ami cets 4571 2501 6340
Pour le code ami va sur l écran titre de ta ds il y a un bon ome carré avec ecri liste d ami sur ton profil il y a ton code ami et tu me le donne puis tu vas dans ajouter ami via internet tu met mon code ami et pour les echange je vais t envoyer une invitation de Katie et tu vas l accepter
Ok
Ou je la vois l'invitation