Heu pour maskonyan, sailornyan et robonyan f
Dispo la majeure partie de ce soir !
Vous échangez maskonyan, robonyan f et sailoryan ??? Si c vrais est ce que se serait possible de me faire un échange ar pcq j ai presque finis le jeu (il me manque 7 yo kai) et je n est pas pu les avoir
Si vous voulez en échange j ai bcp de yo kai comme mémetal cerbébert corniaque des nyans pierre précieuses sauf topanyan les yokai expenssion de spectre grainpère ratatam et plains d autres encore donc svp c vrm important d avoir sailoryan robonyan f et maskonyan (en allé retour ou pas comme vs voulez)
Moi je peux me les procuré mais il faut que je devienne leur ami et sinon contre pandanoko ça me va
Dsl komasan t j ai pas pandanoko je te l avais dit sur un autre message. en globalité il me faut topanyan belzel jouvencia pandanoko sailoryan robonyan f et maskonyan donc par conséquence il me faut aussi pandanoko
Et pour les onis...?
Vrm dsl de pas pouvoir t aider sinon est ce que un autre yo kai t intéresse en échange (stv ar) ?
Bah ogralos est chaud à avoir alors j'aimerais aussi un truc dure à avoir
J ai les onis sauf orqanos que j ai perdu à cause d un bug de donné est ce que tu a un yo kai qui me faut ?
Futy sinon c'est pas grave je te les passe en ar ou en def si on peut les avoir plusieurs fois (sinon j'aimerais bien avoir les 2 yo-kai pour avoir l'âme superstar)
C les quels ?
Dynamo, tengourou, 2 cho cho, vampéric, ...
Je sais plus 😅
J ai dynamo j ai tengouru (je crois) mais pas chocho
Et vampéric j ai
Comme tu veux! Je suis dispo si tu change d’avis!
Choubidou + Cupistol = Âme Superstar
Il te faut quel yokai cilian ?
Est sous entendu que tu les veux les veux...???