bonjour je suis a la recherche d'un dynamo pour avoir camaïeul si quelqu'un peut me l'échanger je suis preneur
J’ai mais contre quoi?
Le 17 juillet 2023 à 14:27:48 :
Bonjour, je cherche luminoct, obscurbi, les gemnyan, les onis, les perfides en def svp
Bonjour,
J'ai Luminoct, Obscurbi, je te l'échange contre Pandanoko, Maskonyan, Robonyan F, Sailornyan, Cho cho, Raltesse, Melmetal, Jibanyan S, UltramaxK
Mon code ami 0448-1583-6147
Le 17 juillet 2023 à 23:24:05 :
J’ai mais contre quoi?
komajiro S
Le 17 juillet 2023 à 23:24:05 :
J’ai mais contre quoi?
je t'invite a me contacter sur discord pour plus de simplicité red110807 ou Red1#8126
Salut, je suis sur SP, est il possible d’avoir kyubi même sans échange si on a choisi le Valls FB ?
Jibanyan s Sshy
Red Jesus dsl mais j’ai
Le 19 juillet 2023 à 02:47:11 :
Jibanyan s Sshy
j'ai jibanyan s
Pas toi je parlais à Sshy car j’ai jibanyan s et je voudrais luminoct
Le 19 juillet 2023 à 16:02:40 :
Pas toi je parlais à Sshy car j’ai jibanyan s et je voudrais luminoct
Bonjour,
Ok pour moi.
bonjour, je cherche quelqu’un pouvant m’échanger les yo kai robonyanf, sailornyan et celui de spectres psychique (le tigre), j’en ai besoin afin de remplir le médallium donc ceci m'aiderai grandement,
merci d'avance pour vos réponses,
bien a vous,
kameking
Moi aussi je voudrais bien sailornyan robonyan f et maskonyan svp si quelqu'un les a
Salut, j'aimerais moi aussi faire des échanges, je suis a la recherche de sailornyan, maskonyan et pandanoko. Si vous en avez un des 3 je suis chaud
Bonjour
7UP_BlaaYn du coup est ce que tu possèdes robonyan f ?
Je ne possèdes pas les yo kai que tu recherches mais si tu as besoins je pourrai en farmer certains pour un échange possible si tu le veux bien.
bonjour je cherche robonyan f, sailornyane et maskonyan je suis près a donner luminoct et obskyurbi
Bonjour je voudrais possédé les Yokai exclusifs sailornyan robonyan F et maskonyan en def pour le medaillium.
Qui peut me l'échanger svp?
il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait bien m'échanger un dynamo contre mon cho-cho mon code ami c'est : 3798-0918-6163
Deso je n'ai pas de dynamo
Je prends les 3yokais exclusifs vu qu'ils ne sont plus possibles à obtenir c a dire maskonyan sailornyan et robonyan F