Salut je cherche les yokai dans le titre en a/r merci
Personne ne l’es a sur le forum pour l’instant
Apparemment des gens les ont sur Reddit il faudrait aller voir...
Ouais ? Bah je pense que je vais faire ça et puis laisser le forum au cas où quelqu’un l’aurait
Okay tu pourras les faire en échange quand tu les auras pour les dupliquer
J’ai pas pu les dupliquer j’ai pu trouver sailornyan et robonyan f en a/r seulement. Je vais voir demain si on accepte de me les redonner vite fait pour que je duplique mais pas sur.
Demande au cas où
T as une sauvegarde de dupli où il faut que j en fasse une ?
Demande lui de te les prêter pendant 5 jours pour que tu puisses en dupli quelques un et que bien entendu tu luis rendra ses yo kai
Si c'est non j essaie de m inscrire sur Reddit et tu me dis comment la personne s appel mais c'est pas gagné car c'est difficile pour moi de créer des comptes
Nan mais c’est bon je suis en train de dupliquer Maskonyan et Sailornyan mais entre temps il a perdu son Robonyan F pour obtenir le Maskonyan…
Super t es dispo quand ? Perso demain soir
Donc tu as que Sailornyan et masconyan ?
Ouais mais j’essaye d’abord de trouver les autres, c’est possible que je les ai aussi bientôt si le mec répond assez vite
Ok alors contacte nous quand tu auras tout
J’ai un Robonyan F donc si quelqu’un le veut en def faut qu’il le dupli puis qu’il me le rende je n’est pas le temps de refaire une partie de dupli
Ok j essaie d en avoir une pour la semaine prochaine
Statitink si tu est toujours là pourrai tu nous échanger Sailornyan et Maskonyan j’ai Robonyan f en échange
Riyou dimanche je suis pas sûrs de pouvoir cela dépendra de l’heure