Bonjour afin de compléter mon médallium j'aurais besoin de jalouseriz, antonnerre, yokoeil,couchtar, compte zapzap, corniot,Kyubi, mémétal, épinyan, crapop indiquez moi les yo kai que vous cherchez de votre côté, pour certains yo kai unique comme kyubi, je suis prêt à refaire l'échange si vous souhaitez les conserver. Voici mon code ami: 4743-2296-2008
Tu as panda🐼 noko ?
Non
T'as belzel, frouaouahoua, ou rubinyan
Ou robonyan F, Sailornyan ou masconyan ?
Qui a bababou a m’echange svp
Mon CA: 3368-5823-5659
Salut je veux complèter mon medaillum et j'ai beaucoup de rare a proposer a l'échange AR (j'ai Sailornyan, Maskonyan, Dynamo, Cho cho...)
Le 13 janvier 2023 à 19:26:18 :
Bonjour afin de compléter mon médallium j'aurais besoin de jalouseriz, antonnerre, yokoeil,couchtar, compte zapzap, corniot,Kyubi, mémétal, épinyan, crapop indiquez moi les yo kai que vous cherchez de votre côté, pour certains yo kai unique comme kyubi, je suis prêt à refaire l'échange si vous souhaitez les conserver. Voici mon code ami: 4743-2296-2008
j'ai Kyubi, antonerre et corniot
mon code ami : 4571-1530-7304
Moi je veux bien Sailornyan et Maskonyan mais est ce que tu me laisserai juste les dupli puis je te l’es rends
Je devais faire affaire avec quelqu'un pour Sailornyan robonyan F et masconyan mais si tu les as moi je veux bien quand même
Tu pourrais quand et tu cherches quoi ?
Janim j ai Bababou si tu veux
Pour info je ne suis pas disponible après 19h (heure de Paris). Je préfère prévenir
Je pourrais vers 16h ça vous vas ?
Bon bah demain a 16 heure ça vous va
Heu pas possible je suis en cours
Mercredi 16h ?
Ok
C'est un ar (aller retour) ?
Mais Janime tu a Sailornyan et Maskonyan ?