Bonjour, j'ai créer ce forum pour echanger en ligne certain yo kais, il me manque
-Kyubi
-Parantonn
-vitapillon
-Robonyan F
-Sailornyan
Je peut vous donner en échange:
Oronyan
Octorgombre
les yo kais qu'il faut pour: shogunyan, gorgouille, déballerine et slurpent
merci a vous
J'ai kyubi t'aurais pas des nyans pieres precieuses
G vitapillon, Kyubi oranyan que je pourrais échanger contre maskonyan stv
je n'ai aucun nian pierre précieuses mais il suffit de faire le bingo kai dans le donjon mistère et je ne peut pas avoir maskonian car j'ai acheté le jeu en boutique, sinon si quelqu'un joue sur esprits farceurs je peut aussi vous echanger Obskyurbi ou luminoct
Bon alors j'ai vitapillon, paranton, kyubitrouve moi un yokai dont j'ai besoin et on fera l'échange sinon je te les fait gratos en ar
je ne sait pas quel yo kai pourrait t' intéresser, j'ai jetnyan et boucanyan, tous les nyan fruits et komagiro s, les robots-yo kais, crocho, donchan, kappadissi, satandre, kappaloha, cho-cho, robonyan, tengouru et barakabo. sinon dites moi quel yo kai vous manque peut etre que je l'ai
Au cas où est ce que tu aurais komasan non évolué, belzel, jouvencia et frouaouahoua
J'ai jouvencia, mais pas les autres, j'ai chihuaglagla sinon
Du coup kyubi paranton et vitapillon contre jouvencia en ar sachant que paranton je sais pas si j'ai la version évolué ou non évolué
jsp ce que ça veux dire ar, mais ça me derange pas que parantonn soit evolué ou pas
sinon si il te manque un yo kai quelquonque je peux l'échanger aussi si je l'ai
Ar c'est aller retour genre on échange et on se rend les yokais et il me faut jouvencia
ok donc je te donne jouvencia et tu me donne les yo kais quil me manquent en aller retour?
dans ce cas il faut voir une heure précise ou on est tous les deux dispo pour l'échange
Ok donne moi un horaire et je te répondrai
demain 18h 45? Et mon frère qui joue sur la même ds voudrait lui aussi vitapillon, ça serai possible de le faire en ar sur son profil aussi?
Oui ce serait possible mais je peut pas demain je pense que se serait mieux mercredi,vendredi et le week-end
Je devrai pouvoir pour les trois donc on voit pour mercredi a la même heure?
Dsl j'habite en Guadeloupe je peux être dispo qu'a partir de 20h à cause du décalage horaire
Salut quelqu un n aurait pas un dynamo a m echanger svp ?