Salyut !
Nous échangyons Sailornyan et Robonyan F pour ceux qui les chyerchent ! (en définitif ou allyer retour peu impyorte et contre le yo kai de votre choix):hap:
Nous avyons créer un compte Discord (c'est mieux pour communiquer ). Notre psyeudo c'est :
Sailornyan et Robonyan F#4252
Mercyi de votre réponse !
G pas discord mais j'aimerais bien ces yokai svp
Le 01 août 2022 à 13:51:19 :
Salyut !
Nous échangyons Sailornyan et Robonyan F pour ceux qui les chyerchent ! (en définitif ou allyer retour peu impyorte et contre le yo kai de votre choix):hap:
Nous avyons créer un compte Discord (c'est mieux pour communiquer ). Notre psyeudo c'est :
Mercyi de votre réponse !
Je veux bien ces yo-kai mais par le yo-kai de votre choix vous voulez dire n'importe lequel ? Genre vous les donnez gratis ?
Je vais ajouter votre pseudo dans discord car sailornyan m'interressent beaucoup
Je vous ai envoyé une demande par discord, moi c'est thib#9556
Salyut
Désolyé de ne pas avoir répyondu plutôt
Nyon pas de problèmes si vous n' avez pas discord il faudrya juste être connyécté au même momyent
Bonne journyée
Le 03 août 2022 à 18:15:49 :
Le 01 août 2022 à 13:51:19 :
Salyut !
Mercyi de votre réponse !Je veux bien ces yo-kai mais par le yo-kai de votre choix vous voulez dire n'importe lequel ? Genre vous les donnez gratis ?
Oui je les dyonne gratuitement peut impyorte le yo kai
Le 02 août 2022 à 23:40:43 :
G pas discord mais j'aimerais bien ces yokai svp
Pas de problyème mais sinon tu peux tout simplyement aller sur le site et appuyer syur connexion et tu cryéer ton compte
Mais si vryaiment tu ne pyeux pas c'est pas grave j'essayerai quand myême de te les échangyer
Moi aussi j aimerait bien les deux yo kai mais j ai pas discord mon code amis 3626-4820-2356
Le 08 août 2022 à 16:29:42 :
Moi aussi j aimerait bien les deux yo kai mais j ai pas discord mon code amis 3626-4820-2356
Ok je vais voir pour plus tard
Je peux téchanger maintenant ajoute please je t echange contre se que tu veux sauf pandanoko et mémetal
Je peux téchanger maintenant ajoute please je t echange contre se que tu veux sauf pandanoko et mémetal
Je peux t échanger que à partir de 20 heures est ce que ça joue pour toi sailorobotnyan f
A oui dit moi les deux yo kai que tu veux
Salyut je t'ai dit que je ne peux pas aujourd'hui je te signalerai quand je pyourrai et je m'enfiche dyonne moi le yo kai de ton choix
Salyut
Si vous voulyez savoir j'ai cryéer un nouvyeaux compte perso
Je pourryais des fois ryépondre avec et nye croyais pas c'est quelquy'un d'autre.
Pandanyan stv je peux te passer memétal en ar
Maintenant si tu veux je t ai envoyer une demande amis mon pseudo hachers a échanger maintenant
A oui merci sailornyan1 mais je veux comme même te donner un bon yo kai
Je voulais juste savoir si quelqu'un à jybanyan s ??