Le 01 janvier 2023 à 19:01:41 :
Meidi, t'as quoi comme yo-kai watch? Esprits farceurs ou Fantômes bouffis?
Spectre psychiques et je viens de fantome bouffis (mdr c marrant que quelqu'un m'appelle par mon prénom)
(chute riyou on t a pas posé la question ) Moi j ai toutes les versions ; oui c est un dédoublement de la personnalité
Ah moi non d abitude on m appel par mon prénom ? Pourquoi tu as choisi Jibadi ?
Moi c est simple....
jiba pour jibanyan (parce que de base je suis venu ici y a 2ans dans l'espoir d'avoir jibanyanS) di pour Meidi et 08 parce que je suis né en 2008
Le 01 janvier 2023 à 19:09:40 :
Moi c est simple....
riyou pour youri
Oui et 2020 année de mon premier compte sur internet (je sais même plus c était quoi, je crois que c était pour une loterie en ligne). 2008 best year
Quand les gens comprennent pas mon prénom je leur dis mon deuxième prénom : Alexis
(ou quand un prof me demande mon prénom quand j ai fait une bêtise mais chute c est un secret)
😂
Jibadi, J ai fait une sauvegarde de duplication si tu veux en profiter pour dupliquer tes yo kai tu peux. Dit moi juste lesquel
Non t'inquiète
Pour Damona, je viens de l'avoir !!!! Mais si qlq à Yokœil, svp j'aimerais bcp l'avoir
Ça fait de fois que je te le dis mais je vais me répéter... Je peux te donner un yokoeil sur mon compte fantôme bouffi mais donne au moins ton code ami...
Jibadi dit moi quand tu es prêt pour le transfert des yo kai cornio, Ultramax K et les 6 autres
Sa vous dit un echange maintenant
Je pense pouvoir vendredi ou samedi
Dylan tu m as posé un lapin pour le panda 🐼 noko. Aujourd'hui tu peux ?
Dylan 19 h ?
Bonjour, je cherche un échange pour compléter mes pages de légendaires, si quelqu'un veut échanger voici mon code ami : 0533 7850 9150