tu vien sur se site pour les clones de maskonyan
non mais je te fait confiance je me suis fait chier et tu me donne pas le deuxieme sailornyan je l'ai pas eu et le maskonyan je pourrais le recuperer des que tu la fait en fois deux tu me le donne
le maskonyan des que tu l'as en deux fois tu me dit et on vas echange
donc tu me le rend demain
ok
non il a pas mais le maskonyan il me le faut et tu me dois un autre sailornyan tu l'as dit et un corniot
ok
ok
je veux recuperer le maskonyan NIVEAU 99 je t'ai fait confiance je me suis fait chier a le trouve et tu vas pas passer toute t'as journee a clone car tu repond au message donc je le veux aujord'hui tu m'as dit que c'est 1 heure pour un donc tu peut me le rendre c'est passer une 1 heure
ok mais avec un autre sailornyan car je l'ai plus comme je l'ai echange et pour tu as pas fait de clone tu as toute la journée
ok mais tu as dit oui pour un autre sailornyan stp j'ai fait toute ma part du marcher et toi a toi de faire ta partie et tu as pas dit que c'est 1 heure pour un clone sa fait au moins 5 heure
ok mais j'aurai le niveau 99 de maskonyan et je te rend robonyan f et un sailornyan car je l'ai plus comme je l'ai echange
on fait l'echange quand ?????????
c'est quand tu veux si dans la journee je l'ai pas je te signale pour arnaque et cheat
CA Y EST ENFIN FINI J,AN AI 8😍
ok go echange
je peux recuperer maskonyan et un sailornyan car je l'ai plus
A 16H40 je te l,echange
pourquoi tu les as donc go echange et tes connecte et 16H40 je peux pas