Bonjour, une fois débloqué le centre sportif, je n'ai accès qu'à la première partie de la ruée de boss, savez-vous comment débloquer la suite? merci
Salut,
Tu dois battre les differents boss du mode histoire comme Carpitaine ou Triptyk et crochon pour le palier 2.
Il faut faire aussi le tunnel infini au moins 6 fois et battre Mckraken pour le palier 4, finir le mode enfer et paradis pour les deux dernier palier.
D'accord merci, je crois que j'ai oublié de battre Crocho, merci
Je n'arrive pas à débloquer la dernière étape après la fabuleuse suite de huit pourtant j'ai battue philomène. Y a t-il une autre condition à remplir
Merci d'avance
Il faut battre les Onis en passant au passage piéton
Mais je te préviens ils sont méga chaud et il n'y a pas besoin de battre Filomène
Pour débloquer le dernier ruée de boss :
Avoir terminer le boss de la quête la clinique hantée
Avoir combattu le boss des portails
avoir finit le sanctuaire divin
Et combattre les 2 premiers onis ? (pas sur)
Bonjour je n'arrive pas à débloquer la ruée de boss boss 3 vous savez comment faire?
Le 17 juillet 2017 à 11:39:04 :
Pour débloquer le dernier ruée de boss :Avoir terminer le boss de la quête la clinique hantée
Avoir combattu le boss des portails
avoir finit le sanctuaire divin
Et combattre les 2 premiers onis ? (pas sur)
Js que pour la dernière ruée y a tous les onis et pas Filomène donc pas sur qu'il faut battre filomène mais c sur qu'il faut battre les 3 onis
Comment faire pour affronter carpitaine au cours de l'histoire ?
Dans Yo Kai Watch 2 on peut combattre Carpitaine dans une quête secondaires il me semble, et c’est dans Yo Kai Watch 1 qu’on le combat dans le mode Histoire pour récupérer la bague de mariage
Et carpitaine est disponible que dans la version fantômes bouffis il me semble