Bonjour
En me promenant sur internet pour trouver comment avoir Ornella, j'ai remarqué qu'elle posait quelques petits problèmes pour la recruter. Moi-même, je ne savais pas comment la trouver. Il était dit partout qu'on pouvait la trouver dans l'école au deuxième étage mais après des heures et des heures de recherches, impossible de lui mettre la main dessus et encore moins de trouver des conseils que ce soit sur des sites anglais ou français ... Jusqu'au moment ou je me suis souvenue de la légende de Hanako-san
Ornella est inspirée du personnage "Hanako-san" une fillette portant une robe rouge que l'on pourrait apparemment trouver dans les toilettes des filles des écoles japonaises, au troisième étage [Attention : Le troisième étage pour les japonais correspond au deuxième étage pour les Français] dans le troisième cabinet. Pour la faire apparaître, il faut toquer trois fois à la porte en disant "Hanako-san es-tu la ?" Pour faire apparaître Ornella, il suffit de faire la même chose ! Allez dans les toilettes des filles au deuxième étage et ouvrez la porte du troisième cabinet [celui qui se trouve contre le mur du fond] attendez quelques secondes et Ornella apparaîtra subitement. Vous pourrez alors la provoquer en duel pour la recruter. Pour l'amadouer plus facilement, lancez-lui des chips
Merci pour ce conseil !
Je cherchais Ornella mais je ne la trouvait pas ^^
Merci beaucoup ^^ je m'en douter pour la légende mais je penser pas qu'il ferait vraiment ça 😊
euh ?
comment on fait si on joue le garcon xD
Ha xD ben pas pour vous ^^ non sérieusement tu a essayer dans les toilettes des garçon ?
Ah c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce petit détail, j'avais oublié que le garçon ne voulait pas rentrer dans les toilettes des filles [Comme je joue la fille je n'y ai pas songé] Essayez dans les toilettes des garçons sinon je sais qu'il y a une quête ou on doit explorer l'école de nuit avec Line et Zoé [La quête se débloque au lac des Coloquintes près du musée] pour trouver des choses étranges et il y aura la possibilité de rentrer dans les toilettes des filles normalement. Sinon, je me propose de capturer Ornella sur ma console et de vous passer son médaillon si vraiment vous n'avez pas la possibilité de rentrer dans les toilettes.
les toilettes des garcons marchent
Ah tant mieux ! Merci en tout cas de l'avoir fait remarqué ça aidera encore plus de joueurs. Comme je joue le personnage féminin je suis restée bloquer sur les toilettes des filles je n'ai pas pensé à ceux qui jouaient avec Nathan et je m'en serai voulue d'avoir donné de faux espoirs à certains
je te remercie
Merci c'est super je la cherchais
Et bon courage pour avoir son objet
J'ai eu Sornella au Bingo-kai alors
pour les garçon ça marche il faut rentrer des les toilette masculin du 2éme étage, porte du fond et enfin tourner autour des toilette elle sera éjecté et vous pourrez la défié