Les Yo-Kai rares |
Le Tunnel sans fin |
La fin de celui-ci |
Bonjour/Bonsoir
Dans ce topic, je vais vous présenter les combinaisons d'âmes les plus utiles mais aussi les fusions rares :
Je posterais la suite plus tard
La suite :
J'ai une question peut-on accumuler les âmes superstars ?
Normelement, les âmes superstar ne se cumulent pas
Ok merci
c'est dommage que y'a aucune ame qui fasse que la technique devienne paradis
et aussi, dommage que pandanoko soit si dur a avoir
je savais même pas qu'on pouvais faire ça
(c'est so DQMJ2)
Y a aucune âme qui permet de gagner plus d'XP ?
Il y a pas mal d'âme qui donne un bonus d'Xp mais la meilleur est celle de Tauracle d'après Cyberdog car 20 % d'exp en plus au lvl 10 + cumulable donc avec 6 d'équiper lvl 10 sa te fait 120% d'exp en plus.
Je confirme que c'est efficace j'ai a peu près 25 yokai level 99 grâce a cette méthode en affrontant lady démona
Ok merci. Donc je vais partir à la chasse au Meteaurologue pour les faire évoluer.
J'ai besoin d'XP mon équipe, je suis bloqué dans les limbes contre le 3ème boss qui se regen autant voir plus d'HP que je ne lui enlève par tour....
Pour méteaurologue la fusion tu risque de galerer car l'objet de fusion coute 880 l'unité et il en faut 6
Bah oui mais pour avoir Tauracle, j'ai pas trop le choix.
Et puis là je n'ai plus rien d'autre à faire hormis les 2 quêtes qui me demande d'aller dans les limbes que je n'arrive pas à traverser. Il faut que je monte de niveau pour taper plus fort que l'autre ne se soigne. La dernière fois après 30 tours, il était toujours full life et moi aussi.
Déjà fait le tunnel sans fin
Il y a pas une âme pour augmenter les chances d'avoir un objet ?
Il y a un Yokai qui a un talent qui marche comme ça, du coup je suppose qu'il doit y avoir une ame.
Quel yo Kai?
C'est Viperale et son âme level 10 augmente beaucoup les chances de drop un objet
Il y a Vipérâle. Un rang B pas trop mauvais.
Je l'ai utilisé pour Potofeu et avoir la glue.
Ok merci
J'essaie d'obtenir potofeu et il me faut la colle spectrale en le battant car si tu vas au plaine plinpot avec la colle devant le miroir protecteur,
Un potofeu apparait et te rejoins