dites, ca sert a quelque chose de faire une offrande au sanctuaire ?
ca fait je ne sais pas combien de jour que je fous 1 euros, et toujours aucun event
Dans yo kai watch 1, l'offre servait, si tu mettais 1$ chaque jour, d'avoir Cocqpille (la version rare de Claquille.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais maintenant, il parait que pour avoir Cocpille il ya 2 manières:
-Mettre un $ aurait une chance de le faire apparaître ( mais du coup faudrait reset plein de fois comme pour les combats journaliers)
-Il serait possible de le trouver sous les distributeurs du quartier des boutiques, mais si c'est le cas, il est MEGA rare, 2jours que je cherche
Voilà, sinon ça sert à rien d'autre.
Il y a quelque chose d'autre. Si tu mets 10 euros en tout tu pourras augmenter le nombre limite de yo-kai que tu peux avoir
parce que y'a une limite ?
Tu peux aussi avoir cocpille dans le bingo-kai de blingos, j'en ai au moins 3 ou 4...
Personnellement il m'est arrivé quelque chose, il y avait une sorte de défilé de Yokai mi-humains,
mi renard, fallait faire les mêmes gestes qu'eux, et arrivé au sanctuaire un mariage a lieu, au final ça m'a donné un Sushi Thon Rouge. Je suis pas sûr du tout si ça s'est déclenché avec l'offrande, car ça m'est arrivé juste après avoir eu Déballerina, mais à mon avis c'est lié à l'offrande.
L'évènement avec les renards se nomme "la marche nuptiale du renard". C'est l'un des quatre mini-jeux musical, et le plus dur à avoir. Rien à voir avec le sanctuaire pour se dernier, il faut se balader la journée dans les Hauts de Granval alors qu'il pleut sans que le joueur ne porte son manteau.
Je viens d'avoir ce truc, j'ai trouvé ça totalement WTF ^^
Et j'ai eu un cadeau pourri : une carte musicale !
Merci pour votre aide mais ducoup quels sont les autres mini jeux musicaux comment les obtenirs et comment fait on pour retirer le manteau?
Sans commentaires