Nénette ok pour A/R épinyan.
CA 0791 6851 6843
Jenny
Moi aussi je l'ai mais je crois pas que se soit possible de jouer a blasters en ligne dans yo kai watch 2
Et 3121990 j'ai les yo kai que tu veut mais il me faut orox
Tu me les gardes ? Je l"attrape et je te le donne. Je l'ai déjà échangé 1 fois.il n'est pas facile à obtenir. Dis-moi...
Je ne recherche plus de yokai, on m'a rendu service . Enfin, à part Sailornyan et Pandanoko mais on peut toujours rêver lol !
Pour pandanoko c'est impossible mai yan a qui on sailornyan
Que donnent vos rencontres streetpass ? J'ai bien tenté d'emmener ma console dans la "grande ville", près des cinémas, mc Do etc., aucune recontre ! Ce n'est vraiment pas pratique !
Que ceux qui sont d'accord pour échanger Sailornyan se manifestent =D !
Aujourd'hui j'ai eu Chymère au bingo-kai, et Chymère dans ma terr'heure, pas de chance ! Si quelqu'un le recherche, je peux rendre service...
moi sa donne rien le street passe pas de pandanoko^^
C pas plutôt chiper que ta eu au bingo kai car le seul moyens d'avoir chimère c dans les limbes étrelle
sailornyan tu m'echange sailornyan A/R ou def comme tu veux je l'ai pas
Contre quoi
Contre quoi ?
je sias pas tu as besoin de quoi?
Oui c'est Chyper tu as raison ! Je le confonds.
Tu as Sailornyan, Sailornyan ? :P
Je peux t'éch Noko contre Sailornyan si tu veux.
An AR ou en def
Pardon mais personne n'a orox?
Sailornyan : En définitif pour toi comme pour moi si ça te convient ?
J'ai obtenu ceux que je recherchais Billy-Joe, du coup Orox n'est plus ma priorité, mais si je l'attrape je penserai à toi. Tu n'as pas les très rares toi ?
Non, malheureusement
Bonjour, je suis evanyoka,je débute sur YOKAI WATCH fantômes bouffis et je souhaiterais des codes amis pour faire des échanges. Voici mon code ami:4227-6743-3354. N'hésitez pas à me contacter, je n'ai pas de yokai super rares encore, donc si d'autres débutants veulent échanger aussi, pas de soucis!