Salut à tous, j'aurais besoin pour compléter ma page légendaire des yokai Toutouïe et Corniot en échange.
Ou de leurs évolutions en aller retour.
Comme on ne peut les obtenir qu'avec le premier jeu et que je ne l'ai pas je m'en remets à vous.
Pour info ont ne peux pas faire d'échange dans yo-kai watch 1
Le 17 avril 2017 à 17:43:56 JimmySSG a écrit :
Pour info ont ne peux pas faire d'échange dans yo-kai watch 1
Je le sais, mais on peut récupérer grâce au jeu yokai watch 1 plusieurs yokai exclusif à celui là. Dont Toutouïe et Corniot.
Le problème c'est que je n'ai pas ce jeu. Donc je ne peux pas compléter la page de Cabotin.
Grâce à Yokai 1 on gagne Bushinyan, Noko et Komasan et non les Yokais que tu cites.
Dans le scénario. Au début, Whisper te demande de choisir un des trois que tu cites. Je pense que les deux autres qu'il te manquent sont trouvable dans le jeu.
Le 17 avril 2017 à 18:49:53 LordPsychopathe a écrit :
Grâce à Yokai 1 on gagne Bushinyan, Noko et Komasan et non les Yokais que tu cites.
Dans le scénario. Au début, Whisper te demande de choisir un des trois que tu cites. Je pense que les deux autres qu'il te manquent sont trouvable dans le jeu.
Négatif, tu choisit un des 3 au début du jeu avec la pièce que te donne whisper et pour les 2 autres il faut les obtenirs en les échangeant avec ses amis
Ah bah enfait y as carrément un probléme
J'ai essayer d'échanger ma toutouie avec le corniot de mon frére mais sa nous as marquer que le yokai n'est pas échangeable
Donc en théorie il devrait y avoir un autre moyen de les obtenir... sinon il est impossible de compléter le Medallium... Mais sur le site yokaiworld il est indiqué qu'il n'y as pas d'autre moyen que le pile ou passe pour les obtenir
Le 17 avril 2017 à 19:12:20 [[[Pit]]] a écrit :
Ah bah enfait y as carrément un probléme
J'ai essayer d'échanger ma toutouie avec le corniot de mon frére mais sa nous as marquer que le yokai n'est pas échangeable
Donc en théorie il devrait y avoir un autre moyen de les obtenir... sinon il est impossible de compléter le Medallium... Mais sur le site yokaiworld il est indiqué qu'il n'y as pas d'autre moyen que le pile ou passe pour les obtenir
Je vais laisser un message sur le facebook de yokai watch world et je reviens vers vous quand j'ai une réponse.
J'ai pas encore de réponse, mais apparement dans plusieurs vidéos youtube les mecs expliquent qu'il suffit de refaire la manip par jour, cela permet d'avoir une pièce à chaque fois. L'un de vous peut vérifier ? A la rigueur si ils sont pas échangeable je saurais que je dois acheter le premier jeu ^^.
Le 17 avril 2017 à 19:23:33 minimilka a écrit :
J'ai pas encore de réponse, mais apparement dans plusieurs vidéos youtube les mecs expliquent qu'il suffit de refaire la manip par jour, cela permet d'avoir une pièce à chaque fois. L'un de vous peut vérifier ? A la rigueur si ils sont pas échangeable je saurais que je dois acheter le premier jeu ^^.
ils parlent de la manip pour avoir buchinyan et les deux autres je crois et pas toutouïe et les deux autres
Le 17 avril 2017 à 19:50:09 Muffins_ a écrit :
J'ai pas encore de réponse, mais apparement dans plusieurs vidéos youtube les mecs expliquent qu'il suffit de refaire la manip par jour, cela permet d'avoir une pièce à chaque fois. L'un de vous peut vérifier ? A la rigueur si ils sont pas échangeable je saurais que je dois acheter le premier jeu ^^.ils parlent de la manip pour avoir buchinyan et les deux autres je crois et pas toutouïe et les deux autres
Ok du coup je comprends vraiment rien ^^. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Comment on a Corniot, et compagnie alors ?
J'ai pas encore de réponse, mais apparement dans plusieurs vidéos youtube les mecs expliquent qu'il suffit de refaire la manip par jour, cela permet d'avoir une pièce à chaque fois. L'un de vous peut vérifier ? A la rigueur si ils sont pas échangeable je saurais que je dois acheter le premier jeu ^^.ils parlent de la manip pour avoir buchinyan et les deux autres je crois et pas toutouïe et les deux autres
Je confirme, c'est buchinyan, noko et komasan qu'on peux récup, pas les autres
Le 17 avril 2017 à 20:23:49 [[[Pit]]] a écrit :
Alors du coup j'ai une réponse, apparemment le problème d'échange n'est pas du tout normal (y avait pas vraiment besoin de confirmation sur ce point lol). Ils ne savent pas non plus si cela sera réglé à un moment où un autre (génial !!)
J’espère que ça sera le cas ça risque d'être compliqué pour compléter le medallium du coup, et ça fout en l'air l'obtention du légendaire Cabotin.
Je pense que vous pouvez part streetpass vu qu'on peut devenir ami avec l'équipe du joueur qu'on a croisé
Quelqu'un a une stratégie pour battre mckracken
Tu es arrivé il y a 10 milliards d'années
Bonjour je voulais savoir si vous pouvez m'échanger dinamo sur yo kai watch 2
Le 17 avril 2017 à 21:06:42 :
Le 17 avril 2017 à 20:23:49 [[[Pit]]] a écrit :
Alors du coup j'ai une réponse, apparemment le problème d'échange n'est pas du tout normal (y avait pas vraiment besoin de confirmation sur ce point lol). Ils ne savent pas non plus si cela sera réglé à un moment où un autre (génial !!)
J’espère que ça sera le cas ça risque d'être compliqué pour compléter le medallium du coup, et ça fout en l'air l'obtention du légendaire Cabotin.
J ai essayé avec la version de mon frere et la meme chose ce yokai ne peux pas etre echangé mais a priori pour les échanger il faut finir le jeu donc je vais voir
Bonjour j’ai besoin d’un corniot et un loubarbar ou leur évolution si possible en aller retour
Je veux bien mais en échange un dynamo
En AR