Bonsoir à tous, nostalgiques de Just Survive !
J'ai suivi l'avancée du projet Z1Exceed et bonne nouvelle, l'alpha ouvre le 31 mars ! Ce jeu ne sera pas une copie totale de notre regretté Just Survive, mais il sera un bon JS-like développé par des joueurs qui se sont grandement inspirés de Just Survive. Ils vont apparemment en revenir aux bases de ce qu'était Just Survive en 2016-2017 + garder des trucs des dernières mises à jour de Just Survive qui étaient cool, et ils vont sûrement améliorer le jeu à leur sauce ;)
Bref, ce projet Z1Exceed est prometteur et plein d'espoir, j'espère qu'il nous refera vivre la même expérience que sur Just Survive et ça en a tout l'air !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller sur le discord du projet pour suivre tout ça de près comme je le fais moi-même depuis maintenant des mois : https://discord.gg/PaDgSmR
Puis, si vous recherchez à intégrer une team française ... Je prépare déjà le terrain et j'ai de l'expérience, ayant fondé déjà plusieurs teams de plus d'une dizaine de membres sur Just Survive :P Mon Discord si vous cherchez une team : Kyrios#9496