Je fais comment alors ?
Tu upgrade ton pc ou tu en achète un nouveau
Ok Merci
Yo j'ai poster y'a pas longtemps , je reçois une nouvelle Cg dans quelque jour donc j'aimerais connaitre votre avis sur la config :
Windows 8.1
Intel I5 3350P 3.10Ghz
8go de ram
Et la Cg a venir : Asus Gtx960 2Go
Pensez vous que sa passe en Ultra ? Sachant que avant l'ultra je cherche surtout a avoir une super fluidité . Sa me soule de galérer pour viser un pauvre lapin
LecheMesBowl ca devrait le faire bien mieux
D'accord merci
Yop les gars. Je vais avoir un nouveau PC avec cette config:
Processeur: i5 4460 3,8Ghz
CG: GTX 960 2Go
RAM: 8 ou 12Go (je ne sais pas encore)
Ça passe pour du 60FPS en normal ?
Aurel ca passe avec 12go tu pourrais même faire du hight à l'aise
Ok, merci
Bonsoir !
Voilà ma configuration :
Carte graphique : Nvidia GeForce 720m
Est-ce que je le fais tourner ? Même en low je m'en fous...
Oh, un topic d'assistés
Je comprendrai jamais les mecs qui achètent un GPU aussi coûteux qu'une petite tour de bureau et qui demandent si un jeu tournera en Ultra...
Le 11 mai 2015 à 19:04:08 Oster_Lapwass a écrit :
Bonsoir !Voilà ma configuration :
Carte graphique : Nvidia GeForce 720m
Est-ce que je le fais tourner ? Même en low je m'en fous...
Mais comme je suis gentil comme tout, je te répondrais que je doute que ça passe, à part en qualité dégueu
En Low ça devrait le faire à peu près, pour peu que tu sois pas en train de grailler une centaine de zombies à la fois
Même en Low tu passera pas les 30 FPS
killer doucement même si c'est sur un ton humoristique le terme assisté est un peu fort et tout le monde n'a pas forcément le même sens de l'humour...
Si non pour te répondre Oster_Lapwass je vais être moins optimiste que mes camarades car je pense que le jeu ne démarrera pas avec ce type de config, en tout cas si par miracle il démarre ce sera injouable dans la qualité la plus basse.
H1Z1 est bien optimisé, c'est à peu près la seule chose aboutie sur ce jeu, donc si ça devrait passer s'il passe le jeu dans une qualité digne de 2005
Et puis Glapi, regarde l'ordi de Nébo, et il y arrive très bien
H1Z1 bien opti ?
Eh bein.
"H1Z1 est bien optimisé, c'est à peu près la seule chose aboutie sur ce jeu"
Pardon mais
Comparé à son grand frère PlanetSide 2 il est bien optimisé, par contre comparer à d'autre jeu je peu comprendre que le terme soit discutable
Mais bon restons dans le sujet voulez vous?
Bonjour je me permets de remonter un peu ce topic afin de demander s'il vaut vraiment la peine et si ma config tient le coup
Windows 8.1
Intel Core I5-4200H 2.80Ghz
8GO de RAM
Nvidia Geforce GTX 850 M de 4 GO
Merci
salut, ta config passera, après si il vaut le coup je pense qu'il y'a pas mal de topic qui en parle sur le forum je t'invite à y jeter une oeil