Ben si les gens en question on une cg, c'est déjà mieux que la intel HD graphique qui est un chipset plus qu'une cg malheureusement.
Le 24 août 2015 à 20:01:21 glapi a écrit :
Ben si les gens en question on une cg, c'est déjà mieux que la intel HD graphique qui est un chipset plus qu'une cg malheureusement.
Le 24 août 2015 à 20:01:21 glapi a écrit :
Ha je ne m'y connais pas trop malheureusement.Tu n'as pas une cg à me proposer pour faire tourner le jeu accompagner d'un meilleur processeur si besoin..
Ca dépend je suppose que tu as un pc portable?
Le 24 août 2015 à 20:27:15 glapi a écrit :
Ca dépend je suppose que tu as un pc portable?
Non une tour
Tu as une tour sans CG? Oo
Curieux. Bref le minimum en terme de prix pour être à l'aise ce serait un 770 GTX de chez Nvidia, 8 go de ram serait pas de trop non plus.
Je t'invite à consulter ce site pour tout ce qui est matos PC ils sont très pro, et disponible par telephone pour te conseiller avant d'acheter
http://www.ldlc.com/
Bon courage
Le 24 août 2015 à 21:32:58 glapi a écrit :
Tu as une tour sans CG? OoCurieux. Bref le minimum en terme de prix pour être à l'aise ce serait un 770 GTX de chez Nvidia, 8 go de ram serait pas de trop non plus.
Je t'invite à consulter ce site pour tout ce qui est matos PC ils sont très pro, et disponible par telephone pour te conseiller avant d'acheter
Bon courage
Le 24 août 2015 à 21:32:58 glapi a écrit :
Tu as une tour sans CG? OoCurieux. Bref le minimum en terme de prix pour être à l'aise ce serait un 770 GTX de chez Nvidia, 8 go de ram serait pas de trop non plus.
Bon courage
Ha,oui j'ai déjà repéré quelques carte intéressante,mais je suppose qu'il faudra le processeur qui va avec ...donc une i3 pour une 770 gtx nvidia je sais pas ça va le faire.(après j'y connais rien )
Mais merci quand même pour le site.
Je te dit 770 c'est un minimum je ne sais pas combien tu es prêt a mettre. Le mieux serait que tu contact LDLC directement par téléphone demain et tu leur demande tout ca il sauront t'éguiller en fonction de tes besoin et de tes ressources financières
Arf non ne contacte pas LDLC, c'est des vendeurs donc ils vont essayer de te soutirer un max de fric..
Sinon évite l'i3, moins puissant qu'un bon FX6300 et quasi aussi cher, pour la CG la 770 est bien mais vieille donc ce sera de l'occasion.
Si t'as un budget serré regarde la HD7950 sur Rue du commerce, neuve et sûrement moins cher que la 770 pour quasi autant de perf.
Si t'es plus large tu peux te tourner vers une GTX 970, ou R9 390... a toi de voir
Oups Kira j'avais oublié que tu avais déjà un i3.
C'est pas optimal pour du gaming mais ça reste correct, par contre va sûrement falloir que tu changes d'alimentation car je pense que ton PC est un ordi de supermarché avec du coup une alim' dégueulasse et faible.
Passe sur du 500-550W d'une marque reconnue si jamais ton alim est trop faible (ouvre ton PC pour voir).
Salut !
Pensez-vous que j'le ferait tourner ?
Systeme d'exploitation : Windows 8.1 64 bits
Processeur : Intel Core i5-4210U (1,7Ghz) 2 coeurs / 4 threads
Memoire vive : 8Go DDR3
CG : Nvidia GeForce 820M 2Go DDR3
Merci d'avance !
En low peut être et encore je n'e suis pas sure qu'il tourne tout court, le proc et la cg me semble faiblard.
Ah ok merci :/
Désolé Fragueur je doute que ça tourne correctement, ton proc est naze et ta CG aussi.
Par contre j'approuve l'avatar Iverson.
Je vais peut-être acheter ceci: c'est bien? pour jouer en low 45 fps
Intel Core i5 (4ème génération) 4210H - 2.9 GHz 3.5 en turbo (dual core)
NVIDIA GeForce GTX 950M - 2 Go DDR3 SDRAM
8GO de ram
windows 8.1 64 bits
Le 05 septembre 2015 à 12:38:27 toonpowa a écrit :
8GO de ram
windows 8.1 64 bits
Bof bof, t'as combien de budget ? le Proc est bon mais la carte graphique est faible.
Le 05 septembre 2015 à 12:43:21 Skol a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 12:38:27 toonpowa a écrit :
8GO de ram
windows 8.1 64 bitsBof bof, t'as combien de budget ? le Proc est bon mais la carte graphique est faible.
700-800 mais un pc portable de préférence
avant, j'avais ceci:
Intel Core 2.5GHz (dual core)
AMD radeon 7600M
4Go ram
w 8.1 64 bits
j'arrive a lancer h1z1 oui. mais jouer non (environ 1 fps en very low) (on ma donner le jeu)
Si t'arrive a avoir une 950M et un proco pareil c'est pas dégueu pour ce prix.
Après sache que tu seras toujours largement mieux lotis sur fixe.
Au même prix t'as un PC qui fait tourner H1 en ultra, alors que la tu tournes en very low sur laptop.
Le 05 septembre 2015 à 16:02:53 Skol a écrit :
Si t'arrive a avoir une 950M et un proco pareil c'est pas dégueu pour ce prix.Après sache que tu seras toujours largement mieux lotis sur fixe.
Au même prix t'as un PC qui fait tourner H1 en ultra, alors que la tu tournes en very low sur laptop.
oui je sais bien que le jeu tournera plus facilement sur fixe. mais il m'est impossible d'en prendre un.
je vais encore chercher pour un ordinateur portable avec une meilleur cg. merci de m'avoir conseiller