Bonjour,
J'ai récemment retrouvé mon jeu KUF, et j'ai voulu y rejouer.
Le CD ne marchant apparemant plus j'ai téléchargé le jeu, en version gold. Seulement voilà, l'installation se déroule sans problème mais au lancement du jeu, je vois le logo Phantagram, j'entend le son du jeu qui se lance derrière mais riend de plus à l'image. Je fais rapide retour windows et lance reouvre la fenêtre et là je vois l'écran principal du jeu mais ma souris ne peut pas défiler partout dessus, des fois elle disparait sous le menu... Bref impossible de jouer car quand j'arrive par hasard à lancer enfin une mission ou autre, c'est juste une minuscule bande de l'écran qui me montre l'écran de jeu et le reste est toujours figé sur le menu.
Je suis sous windows 7. Mon PC est un Packard Bell Easy Note TS, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT520M. A noter que j'ai déjà joué à pas mal d'autres jeux (souvent plus récents) sur ce pc et que jamais je n'avais eu ce type de problèmes. J'ai également déjà réessayer de désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas. Et j'ai aussi mis à jour les drivers de ma carte graphique : toujours rien.
Auriez vous une piste ? Merci