des gens pour faire des parties à ce jeu mythique que j'ai plaisir à ressortir des fagots
Moi je le reinstall la, pour jouer sur Voobly.
Je joue en Defense Escape
Salut, ouaip ça joue toujours, sur steam principalement quand ça veut bien fonctionner !
Contact par MP si t'es intéressé pour de la suprématie/conquest
Toujours et encore (ce jeu mythique !) ajoutez http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198060630673
Ancien membre du clan Hysteria
Je me le suis offert sur steam, j'espère trouver du monde
non ce jeu est vide.
De plus sa faible communauté est exécrable.
Quelques personnes volontaires pour des parties ?
Oep ajouter moi id steam romaade51
Il n'y a vraiment personne ? Je me souviens à l'époque on était entre 800 et 1500 chaque soir ...
Je suis dispo pour jouer en ligne à ce jeu, même si je ne suis pas bon du tout j'adore ce jeu mythique
Si vous êtes intéressés go mp
Sinon VDD il n'y a plus personne sur l'online de ce jeu depuis longtemps
C'est fou pour un jeu qui est sorti il y a quelques mois :/
Il faut jouer sur voobly et pas sur steam
Ah merci de l'info ! Je ne connaissais pas ! 152 joueurs actuellement c'est pas mal ! Il y a peut être moyen de dépasser les 200 la nuit ici avec le décalage horaire aux US
D'ailleurs si ça te tente qu' on se fasse des parties, MP moi
Salut frew, je vois que tu y joues toujours. Je vais m'inscrire sur Voobly, tu me l'as fait découvrir , mais j'ai carrément paumé mon AoM : The titans (ça faisait un bail que je n'y avais pas joué..).
Donc je voudrais savoir où tu l'as acheté (ou racheté si c'est pas ta version très ancienne).
J'ai vu plusieurs Age of Mythology sur Amazon, mais certains des clients se plaignent d'un jeu qui ne fonctionne pas.. et je ne veux pas payer la "nouvelle" extension 55e juste pour rejouer à The Titans qui est sorti il y a très longtemps.. il y en a un a 25e mais je me tate, t'en as eu un moins cher ?
Ce qui me fait peur c'est le potentiel manque de joueurs .. vu que je vais l'acheter pour jouer en ligne, le jeu solo est inutile, qui peut perdre contre l' IA...)
salut, Je possède une version craké du jeu. Tu peux soit avoir la version gold ou AoM classique et the titans, ça marchera sur voobly.