CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur hamachi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rin59 Rin59
MP
Niveau 4
24 mai 2014 à 20:27:05

Bonjour, je cherche des joueurs pour faire des 1v1 ou 2v2 sur Hamachi.

ff_funk ff_funk
MP
Niveau 6
26 mai 2014 à 13:02:44

Sinon tu veux pas acheter ce jeu que tu aime tant et nous rfejoindre sur steam, la plus grosse plateforme du jeu vidéo ?

Rin59 Rin59
MP
Niveau 4
26 mai 2014 à 17:58:33

c'est fait :) trouvant personne pour joué hamachi j'ai fini par l'acheter

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:58:36

Moi je suis anti-steam, ils ne font qu'entuber les gens en les faisant encore et toujours plus consommer et je ne connais pas une personne de mon entourage qui ne s'en plait pas.

Et j'ai acheté le jeu original de l'époque et son extension, donc je me vois mal re-payer pour "juste pour faire partie d'une communauté steam"...

ElGreko ElGreko
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:04:12

Cela dit, si quelqu'un à la version originale du jeu (achetée ou téléchargée) je serais okay pour jouer sur hamachi avec, vu que les serveurs du jeu original n'existent plus...

Tristan69220 Tristan69220
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 21:01:48

Ce qui veulent joué contre moi ou avec moi a age of mythology ajouter moi skype sais titibg69220 et envoyé moi comme message AOM a bientot

TheDarkAngel694 TheDarkAngel694
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:27:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32553-800-1-0-1-0-cherche-joueur-hamachi.htm#message_850
| Ecrit par « ElGreko », 2 juin 2014 à 14:04:12
| « Cela dit, si quelqu'un à la version originale du jeu (achetée ou téléchargée) je serais okay pour jouer sur hamachi avec, vu que les serveurs du jeu original n'existent plus... »

Tu connais Voobly ? (enfin si c'est juste pour faire une partie avec un français, ignore ce message) Mais moi personnellement c'était la même, j'ai la version originale (en double même, pour faire des parties avec mon père vu qu'il voyage souvent) en Gold Edition, je l'avais achetée à sa sortie, 30 boules quoi, et là ils remettent le même prix avec un jeu qu'ils ont à peine modé :

- pour le mode observateur amélioré, je pense que les joueurs préfèrent jouer que regarder :oui:
- pour le cycle jour nuit, ça tu l'inclus dans un scénario avec DEUX triggers :honte:
- je sais même pas si je peux considérer les graphismes "améliorés" étant donné que tout le monde a un nombre de frames par seconde totalement horrible, genre les gens avec une HD 7970 qui sont à 30FPS avec tout au max, sachant que le jeu de base tourne à fond avec une GT 120 (ou moins, c'était la carte graphique que j'avais pour y jouer), qui n'existe même plus dans les anales de nVIDIA, qui coûte à peine 10 euros si on compare la moins cher sur le marché (HD 5450 -> 30 boules) ; sachant que le jeu de base était très bien et toujours acceptable à cette époque de l'année, car son charisme efface l'absence de graphismes en norme d'aujourd'hui.

Somme toute, je l'ai quand même acheté, car ce jeu a bercé toute mon enfance, et malgré le prix fort élevé et totalement injustifié, l'action qu'a fait Steam en voulant bien mettre en place ce jeu sur cette plateforme va certainement booster le nombre de joueurs qui y jouent, avec certes le workshop qui remplacera éventuellement lorsqu'il sera mieux rempli aom.heavengames.com et les fameux "serveurs" qui permettent de jouer "en ligne" avec les autres joueurs.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:00:04

-->"Moi je suis anti-steam, ils ne font qu'entuber les gens en les faisant encore et toujours plus consommer et je ne connais pas une personne de mon entourage qui ne s'en plait pas.

Et j'ai acheté le jeu original de l'époque et son extension, donc je me vois mal re-payer pour "juste pour faire partie d'une communauté steam"..."

Arrêtes ton char, veux-tu ? Qu'à avoir Steam là dedans ? Prends-toi en plutôt à Micropognon, les seuls responsables de cette arnaque organisée...30 € le soft sorti il y a plus de dix ans, la sale blague quoi !!! :malade: :sarcastic:

Zael Zael
MP
Niveau 4
18 juin 2014 à 21:03:30

Si je peux me permettre,
Ancien d'AoM sur Hamachi et ayant connu quelques souci de connections avec ce dernier.

http://forum.jeux-reseau.fr/topic-93-1.html

Je suis passé sur le logiciel GameRanger qui est plus pratique que Hamachi (je trouve) et avec toujours de nombreux joueurs pour Aomx (par contre faut souvent communiquer en Anglais avec eux)

http://www.gameranger.com/

De ce que j'ai lu l'extented edition apporte pas grand chose, dommage pour un très bon jeux.

jemnoos jemnoos
MP
Niveau 1
01 juillet 2014 à 17:05:45

je suis dispo pour gameranger ou hamachi aoex mp moi

Vanama Vanama
MP
Niveau 1
11 juillet 2014 à 14:09:04

Je suis dispo mp moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment