| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32553-800-1-0-1-0-cherche-joueur-hamachi.htm#message_850
| Ecrit par « ElGreko », 2 juin 2014 à 14:04:12
| « Cela dit, si quelqu'un à la version originale du jeu (achetée ou téléchargée) je serais okay pour jouer sur hamachi avec, vu que les serveurs du jeu original n'existent plus... »
Tu connais Voobly ? (enfin si c'est juste pour faire une partie avec un français, ignore ce message) Mais moi personnellement c'était la même, j'ai la version originale (en double même, pour faire des parties avec mon père vu qu'il voyage souvent) en Gold Edition, je l'avais achetée à sa sortie, 30 boules quoi, et là ils remettent le même prix avec un jeu qu'ils ont à peine modé :
- pour le mode observateur amélioré, je pense que les joueurs préfèrent jouer que regarder
- pour le cycle jour nuit, ça tu l'inclus dans un scénario avec DEUX triggers
- je sais même pas si je peux considérer les graphismes "améliorés" étant donné que tout le monde a un nombre de frames par seconde totalement horrible, genre les gens avec une HD 7970 qui sont à 30FPS avec tout au max, sachant que le jeu de base tourne à fond avec une GT 120 (ou moins, c'était la carte graphique que j'avais pour y jouer), qui n'existe même plus dans les anales de nVIDIA, qui coûte à peine 10 euros si on compare la moins cher sur le marché (HD 5450 -> 30 boules) ; sachant que le jeu de base était très bien et toujours acceptable à cette époque de l'année, car son charisme efface l'absence de graphismes en norme d'aujourd'hui.
Somme toute, je l'ai quand même acheté, car ce jeu a bercé toute mon enfance, et malgré le prix fort élevé et totalement injustifié, l'action qu'a fait Steam en voulant bien mettre en place ce jeu sur cette plateforme va certainement booster le nombre de joueurs qui y jouent, avec certes le workshop qui remplacera éventuellement lorsqu'il sera mieux rempli aom.heavengames.com et les fameux "serveurs" qui permettent de jouer "en ligne" avec les autres joueurs.