Yep,
Mon dieu préféré est Loki, perso.
J'adore les scandinaves.
Dites-moi les vôtres!
Loki est excellent en rush Hersir. Moi j'aime bien Isis/Râ et Hades/Poséidon
Perso, je les aime tous, sauf les dieux Atlanthéens
Donc tu ne les aimes pas tous
Moi mes préférence dépend de ma motivation ainsi que de mon moral, j'aime jouer toute les civilisation qui ont toute une personnalité différente
Les scandinave sont très bon pour le rush et amasse les faveur en combattant se qui font d'eux la possibilité de créer très vite des unité mythique et possède une unité pour amasser tel ou tel ressource comme les nain qui récupère très vite l'or et possède une " unité grenier " qui les aiderons a récupéré plus vite.
Les Grecs sont assez basique comme civilisation, ils sont très équilibré mais au contraire des scandinave, ils possède qu'une seul unité pour construire et amasser > le villageois. Le villageois pour aller plus vite devra construire assez souvent des grenier ou des abri a bois ( j'appel ça comme ça mais sa doit avoir un autre nom ) assez près des ressource pour les récupéré plus vite, mais comparé aux villageois scandinave, le villageois grec marche beaucoup plus vite. Les grecs possède une très bonne unité a distance ainsi qu'une assez bonne défense pour les unité au corp a corp. Pour débuté dans le jeu se sont eux qu'il faut prendre pour comprendre les mécanisme.
Les égyptien possède 1 unité spécifique a eux, le Pharaon, le pharaon sert a amasser les faveur des dieux en donnant sa bénédiction a un batiment qui cette derniere servira a augmenté la vitesse pour amasser les ressource (bois,or,nourriture) , il peut aussi bénir un bâtiment en cours de construction pour que ce dernier se construise plus vite c'est donc un peu l'unité a tout faire mais très pratique, par contre vous n'en posséder qu'une seul mais si vous upgradé votre pharaon en demi dieu ce dernier possédera les même capacité mais sera aussi un très bon guerrier surpuissant et vous pourrais récupéré aussi un 2eme phraron
Les Atlantéens eux leurs particularité est de pouvoir transformé n'importe quel en héro ( sauf les unité mythique )
Ces héros seront beaucoup plus puissant et rapide que les unité basique mais prendront 3 places dans la civilisation au lieux d'une pour les basique, donc ils vaux mieux pour nous de les upgrades en héro une fois la place a fond et avoir bien sur assez de ressource et de faveur pour se faire
La particularité des Atlantéens c'est qu'il possède des villageois grenier, c'est a dire que ces dernière peuvent amassé directement les ressource sans revenir a un bâtiment quelconque. Pour récupéré les faveur des dieux (ou plutôt des titans pour eux puisque leurs civilisation vénère des Titan) doivent construire des temples pour les récupéré.
Les Atlantéens sont donc la 2eme civilisation rush du jeu
Si j'ai oublier quelque chose ou alors mal présenté une civilisation faite le moi savoir car pour les nouveaux sa les aidera a comprendre chaque civilisation
Bien joué pour la description! Je suis d'accord avec toi!
tu as oublié de préciser que les Villageois Atlantéens sont les plus lent du jeu, et coute plus cher que les autres. La limite de production est de 35 contre 80 pour les autres civilisations.
Sinon je dirai que les meilleurs en rush, ce sont les Atlantéen. En 3:30 tu peux attaquer et potentiellement faire très mal. Avec Cronos, son pouvoir déconstruction, déplacement des batiments et les Tuma anti archer qui sont puissant contre les villageois
Ah oui, je me souviens des parties sur GameRanger où les pros rushais avec les Atlantéen.
C'était... chiant.
Kinto San: pour la 4ème ressource du jeu: La faveur (et oui, c'est ce qui remplace la pierre dans Aoe, très important)
- Les Grecs doivent prier au temple
- Les Egyptiens doivent construire des monuments
- Les Scandinaves doivent se battre tout simplement
- Les Atlantéens doivent construire des TC
j'adorais les archers d'Hades! avec les bonnes upgrades tu te faisait une armée intuable
j'me souviens plus trop mais perso c'etait isis ( je sais plus pourquoi .. )
j'mamuser a faire des formation de 9 ( 3x3 ) lanciers avec une autre unité devant pour faire le chef
Je ne sais pas non plus pourquoi, Gregtt59.
Poséidon !
-isis niveau économie,
-Gaia (se faire une barrière infranchissable avec des arbres + titan qui regagnait sa vie)
-Loki (le dragon, un putain de rush...)
Hadès, je suis impatient de le rejouer
Loki
Seth et Hadès que j'aimais bien aussi
J'aime beaucoup Isis et Posseidon
Hades pouvait etre bien aussi si on faisait tous les bon upgrades pour les tarxiaques et qu'n les combinait aux archers d'hades, on etait quasi-invincible
Isis et Hades...
Isis plus en suprématie et Hades en CaM
Je prennais souvent Zeus et Loki il me semble
Zeus c'est op. Comprendra qui pourra.