je viens de voir quelques vidéos c'est vraiment à vomir graphiquement
c'est trop difficile pour micro$oft de dev un age of mythologie tout nouveau ?!
y'en a marre de tous ces fucking remake hd...
Ce troll de merde
C'est clair qu'on atteindra jamais l'unanimité sur ce genre d'affaire.
Trop jeune sans doute pour avoir connu la sortie de l'original et donc pour avoir l'excitation d'y rejouer.
Peut-être trop con aussi vu le pseudo...
certainement trop con
c 'est clair
Et vous votre fanboyisme et votre nostalgie vous aveugle.
J'ai littéralement dévoré le jeu et son extension il y a longtemps et l'auteur a totalement raison. J'hésite vraiment à me le prendre aussi , mais force est d'avouer qu'ils se sont clairement pas cassé le cul. Un vrai remake du pauvre , et à 22 putains d'euros ( 27 ensuite ).
Regardez les videos , perso ça me fait pleurer tellement ya rien qui a changé. Alors au lieu d'insulter l'auteur sortez de votre caverne de frustrés et ayez les yeux en face des trous. J'adore le jeu aussi mais c'est clairement du gros foutage de gueule.
Le prix ne correspond absolument pas ce qu'on nous sert.
Nan mais 22€ quoi. Les "vieux de la vielle" réfléchissez quoi , c'est vous les gros trolls baveux à foncer dans le tas comme des bœuf et à vous faire pigeonner. Je comprend totalement votre enthousiasme ( vu que j'hésite aussi à l'acheter ) mais insultez pas le premier venu qui "ose" dire la vérité à propos de vore jeu chouchou.
+1
Et ben si vous vous en battez les couilles pourquoi vous venez polluer le forum ?
Le forum est là pour parler du jeu. Ce qui implique que l'on va parler de ses points positifs... et aussi de ses points négatifs.
Quoiqu'il en soit il y aura probablement beaucoup de déçus à cause de la maigreur du nouveau contenu. Personnellement ça ne me dérange pas, le jeu était déjà parfait selon moi à sa sorti et n'a pas besoin de nouveaux apports qui pourraient déséquilibrer tout le gameplay (nouvelles unités, dieux, civilisations, etc).
Mais 27 euros c'est vraiment du foutage de gueule. Le vendre 10 euros aurait dû être le maximum. Je pense même qu'à cause de ce prix élevé beaucoup de gens ne l'achèteront pas, limitant l'idée de se mettre en place une nouvelle communauté.
Le plus gros point négatif : pas de véritable serveur , pour un jeu multi c'est le comble , donc pour moi aussi gros foutage de gueule .
J'ai acheté le jeu autrefois, j'ai énormément joué dessus, j'en ai des bons souvenirs.
Mais merde repayer 27€ pour un truc quasi identique... La HD ? faut pas se foutre de la gueule du monde.
Une refonte graphique, y aurait du mérite, là y en a clairement aucun.
J'ai fait également AOE2 HD, c'est carrément du foutage de gueule autant resté sur l'original.
Ils ont juste lancés la machine à pigeon pour les nostalgiques.
C'est quoi la prochaine étape ? on ressort AoE 1 et le 3 aussi ?
Le premier post est quand même super contestable...le jeu est génial, mais bon le kevin jure que par CoD alors bon...
Par contre le prix...ça fait mal là !
Sérieux, le jeu original tourne encore sur les configs de nos jours. Achetez la version gold à même pas 10€ au lieu de vous faire enculer par steam pour 3 succès et des graphismes soit disant hd...
J'ai aussi été un gros joueur des AoE/AoM à leur sortie et malgré tout ce qu'ils m'ont procuré comme plaisir, jamais j'irai payer une telle somme pour un simple C/C de l'original.
Avec des méthodes pareilles, ils ne valent pas mieux qu'EA, Activision & co qui pourrissent le jeu vidéo un peu plus chaque jour.
C'est pas une question d'avoir les moyens, juste de principe et de rapport qualité/prix. En proposant ça, ils prennent littéralement les gens pour des cons. Dommage parce que c'est un jeu qui aura marqué son temps.