Salut JVC
Je me suis acheté le nouveau AoM, et j'ai fait une petite vidéo pour présenter le jeu et les nouveautés pour ceux qui ne connaissent pas, mais aussi ceux qui connaissent et veulent des compléments d'information. N'hésitez pas à la regarder et me dire ce que vous en pensez.
Disponible à l'adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bYE9yyZ-Fsw (la HD arrive très bientôt )
Merci à tous,
troyX
Osef c'est pas COD ici...
Merci, j'en cherchais une justement
Rapport avec COD? Libre a lui de faire une vidéo. De plus certains se font une idée grâce a ça.
Et en francais qui plus est....trop rare sur la toile.
Continu Blood, ton plaisir avant tout.
surtout qu'elle est bien cette vidéo, merci
Merci pour vos remarques, ça me fait plaisir !
Sinon en effet c'est pas COD, belle observation C_Y_R_I_A_Q_U_3 :p
Merci pour ce Let's play, j'en cherchais un !
merci pour la vidéo
cyriaqu3 ta réponse est vraiment con jvois pas le rapport avec cod
La vidéo a eu un petit succès, plus de 230 vues juste en la postant sur JVC, merci à tous :p
De rien, si ça permet a certains de se décider ou pas a acheter le jeu, c'est bien
Tu n'auras pas oeuvré pour rien :p
Ah super! Je cherchais également une vidéo pour bien comparer! Merci
Je up un peu pour ceux qui voudraient en savoir plus ;)
Salut, je voudrais en savoir plus sur le monde en ligne si possible. (combien de personne environ, encore des bugs ou non etc)
Je poste un commentaire inutile pour dire que l'on peut faire des unités marines dans la carte Anatolie, il y a de l'eau en parallèle sur les deux côtés, à droite et à gauche
Bon je vais pas dire tout ce qu'il y a à redire car on est pas là pour critiquer ce que tu dis
C'aurait été pas mal de faire une vidéo en modérée plutôt, en facile l'ordi attaque pas (à part si dans l'EE ils ont changé ça )
Ahah oui, mais c'est pas grave c'était surtout pour montrer ce que ça donnait in-game Je pouvais pas exposer mon skill aux yeux de tout le monde comme ça.
Ça fait mal de voir des cheatcodes sur un Let's play mais bon...
Pis t'as un peu oublié de dire que Age of sans l'ECONOMIE, c'est rien (et on le voit au nombre d'unités que tu sors