Ah enfin un homme intelligent qui contrairement aux autres ne dit pas en parlant des cynrhos/xyz/pendulum "mais ça accélère le jeu".
"Mais c'est plus stratégique qu'avant".
Voila ce qu'il faut répondre aux gens qui disent ça.
Contre l'argument "mais ça accélère le jeu", il faut répliquer : oui, m'ais le problème c'est que les nouvelles cartes son trop fortes, et qu'on ne peut plus gagner avec les anciennes. Du coup tu ne peux carrément plus jouer avec les anciennes (à part pour les cas suivants : exodia, burn, stall) et t'es obligé de jouer synchro/xyz/pendulum".
Moi personellement je ne trouve pas ça normal que les synchro/xyz pendulum soient à cepoint plus forts que les vieilles cartes. Dans tous les autres jeux de cartes quand il y'a des nouvelles cartes elles s'adaptent parfaitement au jeu, sans rendre les anciennes impuissantes"
Contre ceux qui disent "Mais c'est plus stratégique qu'avant". Il faut répondre "oui t'as raison ! C'est sûr que le spammage idiot d'invocation c'est plus stratégique que d'utiliser des combos avec des magies et pièges".
Sincèrement maintenant la stratégiqe du duelliste c'est ça "bon alors voyons ... comment vais-je faire pour spammer les invocations de mes monstres tous plus abusés les uns que les autres".