ou plutôt quel est le theme ? pour ma part je joue non stop depuis 2 jours j'ai pas eu tellement de chance du coup je me suis fait un deck avec des monstres normaux j'ai eu quelques magie qui colle avec c'est pas top mais pour farmer ça passe
Deck Lv
Pour le moment j ai pas un gros deck ou deck a theme, mais je joue sur les invoc special/et ultime dragon blanc(via invocateur des illusion) . D ailleurs ce qui serait pas mal c est de faire un topic pour echanger/discuter de ses recettes/combos^^.
Moi j ai presque un deck Mythologique sinon je joue un Bete Fantome ( corne sauvage , aile croiser ) et kong voltaique ca commence a donner pas mal en 5 tour y a plus rien quand ca tourne bien et sinon y en a qui ont eu le Soldat du lustre noir envoyer du debut moi oui 2 fois lol
je commence a avoir un bout de deck axé insecte il me faudrait encore quelques cartes
Deck Elfe
Deck du début, modifié et amélioré avec les cartes que j'ai obtenu au fur et à mesure. Pas vraiment de thème
Les decks que j'ai essayé de créér de zéro ont tous été une cata même si j'en ai essayé que 2
Deck chaos avec attribut lum/ten pour invoc spéciale soldat lustre noir et dragon.
C'est pas mal mais c'est pas un vrai deck de compétition si tu n'as pas les incontournables (violent orage, épées lumieres, force miroir, typhon espace...)
je ne peux pas te raconter tu ne t'en relèverai pas je t'assure
Deck de base amelioré que des monstre 4* a 1900 ou plus , quelque un avec de effet .
avec ca 2 squelette malfaisant et un dragon blanc au yeux bleu.
Pour les magie et piége , quelque carte équipement ATK +
des renforcement , des anti-invoque / anulation d'attaque les incontournable .
Vivement que je refasse mon deck Aqua/eau
Mon deck est à base de tout pour le moment, j'attends d'avoir les cartes qu'il me faut.
moi deck avec tous les monstres et combi pour les ailes noires. + d'autres cartes independantes puissantes
Random
deck "confrérie du poing de feu"
Pour le moment pas grand chose, j'attend d'avoir d'autres cartes pour me faire mon Deck Dragon...
Je me suis créé un petit deck amazone/guerrier de 60 cartes.
60 cartes ? Ça doit pas tourner des masses.
Deck héro des éléments (j'ai craquer en prenant 2 dlc pour la somme totaux de 3.5€ )composer de 44 carte mais il manque encore quelque carte a changer avec d'autre de mon deck actuelle
Omnislash9999 Posté le 2 mai 2014 à 21:46:10
60 cartes ? Ça doit pas tourner des masses.
Ca tourne pas mal mine de rien mais c'est un peu le but de pas toujours jouer les mêmes cartes. Et puis ne pas toujours avoir les mêmes cartes ça force à réfléchir à ce qu'on peut faire avec ce qu'on a et s'adapter. Comme ça les duels se suivent mais ne se ressemblent pas.
Mais quand tu joueras en ligne ca réduit les chances de tirer la carte qui te sauvera les fesses en cas de diificulté