CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [projet personnel] nouveaux héros du mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:42:14

Bonjour tout le monde. Voila, je suis assez frustré que cet archétype qui est l'un de mes préférés n'est pas eu une seule nouvelle carte depuis sa création. Pas un seul nouveau héros du mal ni en monstre à effet ni en monstre fusion, pas une seule carte pour ajouter facilement fusion des ténèbres du deck à la main.

Cet archétype n'a en tous et pour tout que :

3 monstres à effets
6 monstres fusions
2 cartes magies

Quand je vois que les héros élementaires, les cyber dragons, les harpies et les vampires ont eu de nouvelles cartes ça me fout les boules. Alors j'ai décidé de regarder les cartes que Jaden a utilisé dans la 1ère saison de yugioh gx, puis j'ai modifié le texte de la carte afin qu'il corresponde à une version maléfique. Je publierai les textes de carte que j'ai écrit afin que vous me donniez vos avis. Si éventuellement vous voyez des erreurs ou de mauvaises tournures dites le moi. Je publierai les textes ce soir. D'ici là, vous pouvez parler de ce que vous pensez de ce projet et/ou de l'archétype, ou même des archétypes dont vous aimeriez qu'ils aient de nouvelles cartes n'hésitez pas.

Note : je ferai les saisons 2,3 et 4, ainsi que le film pour "maléfiser" toutes les cartes de Jaden. Puis je m'attaquerai aux récents nouveaux héros également.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:09:22

Voici les monstres non fusion. Dites moi déjà ce que vous en pensez :

"Les Ailes De La Mort, HÉROS Du Mal" (équivalent de Avian, HÉROS Élémentaire) :

Type démon, VENT, niv 3, ATK 1000, DEF 1000

effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Avian, HÉROS Elémentaire ", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS Du Mal", Le monstre ayant utilisé cette carte comme matériel de Fusion gagne l'effet suivant : lorsque cette combat un monstre, diminuez l'ATK et la DEF de ce monstre de 1000 jusqu'à la fin du calcul des dommages", Si le monstre Fusion qui a utilisé cette carte comme matériel de Fusion est utilisé comme matériel de Fusion pour un monstre Fusion "HÉROS Du Mal", le nouveau monstre Fusion est aussi affecté par l'effet de cette carte de la même manière (uniquement si le monstre Fusion qui a utilisé cette carte comme matériel était affecté par l'effet de cette carte au moment où il a été utilisé comme matériel de Fusion)

Succube Infernale, HÉROS Du Mal (équivalent de Burstinatrix, HÉROS Élémentaire)

type démon, FEU, niv 3 ATK 1200, DEF 800

Effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Burstinatrix, HÉROS Elémentaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, sélectionnez un monstre sur le terrain, infligez à votre adversaire des dommages égaux au niveau du monstre sélectionné X 100, si le monstre sélectionné est un monstre XYZ, infligez des dommages égaux au rang du monstre sélectionné X 200 à la place

Electro, HÉROS Du Mal (équivalent de "Sparkman, HÉROS Élémentaire)

Type démon, LUMIERE, niv 4, ATK 1600, DEF 1200

Effet : le nom de cette carte est aussi traité comme "Sparkman, HÉROS Elémentaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS Du Mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, choisissez une carte sur le terrain de votre adversaire; détruisez cette carte

Onyxman, HÉROS Du Mal (équivalent de Clayman, HÉROS Élémentaire)

Type démon, TERRE, niv 4, ATK 800, DEF 2000

Effet :

le nom de cette carte est aussi traité comme "Clayman, HÉROS Elémentaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, le monstre Fusion ayant utilisé cette carte comme matériel gagne l'effet suivant : cette carte gagne 2000 DEF, si cette carte en position d'attaque est prise pour cible de l'attaque d'un monstre de votre adversaire, changez la position de combat de cette carte, une seule fois, tant que cette carte est face recto, si cette carte devait être prise pour cible de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, vous pouvez annuler tous les effets qui prennent pour cible cette carte jusqu'à la end phase de ce tour"

Hydroman, HÉROS Du Mal (équivalent de Bubbleman, Héros Élémentaire)

type démon, EAU, niv 4, ATK 800, DEF 1200

Effet : Si cette carte est la seule dans votre main, vous pouvez faire l'invocation spéciale de cette carte, Si cette carte est invoquée et que vous ne contrôlez aucune autre carte; piochez 2 cartes, Cette carte ne peut pas être utilisée comme matériel pour une invocation Synchro ou Xyz le nom de cette carte est aussi traité comme "Bubbleman, HÉROS Elémentaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusiond'un monstre "HÉROS du mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, Piochez 1 carte, Vous ne pouvez activez qu'un effet de "Hydroman, HÉROS Du Mal" et seulement 1 ce tour.

Ombre D'Hadès, HÉROS Du Mal (équivalent de "Nécrombre, HÉROS Élémentaire")

Type démon, TENEBRES, niv 5, ATK 1600, DEF 1800

Effet : Une seule fois tant que cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez faire l'invocation spéciale d'un monstre "HÉROS du mal" depuis votre main, le nom de cette carte est aussi traité comme "Nécrombre, HÉROS élementaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, Choisissez un monstre face recto sur le terrain de votre adversaire; envoyez ce monstre au cimetière,

Cœur Corrompu, HÉROS Du Mal (équivalent de "Cœur Farouche, HÉROS Élémentaire")

type démon, TERRE, niv 4, ATK 1500, DEF 1600

Effet :

Cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes pièges, le nom de cette carte est aussi traité comme "Coeur Farouche, HÉROS élementaire", Cette carte est aussi traitée comme un monstre de type guerrier, cette carte ne peut pas être utilisée comme monstre matériel de Fusion, excépté pour l'invocation Fusion d'un monstre "HÉROS du mal", après que cette carte ait été utilisée comme monstre matériel de Fusion, le monstre qui a utilisé cette carte comme matériel de Fusion gagne l'effet suivant : "cette carte n'est pas affectée par les effets des cartes pièges contrôlées par votre adversaire, si cette carte est prise pour cible de l'attaque ou de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, vous pouvez activer une carte piège depuis votre main"

Equivalent "maléfique" d'Autres monstres non fusion souvent utilisés par Jaden durant la saison 1 :

Engeance Prolifique, Faux Héros (équivalent de "Gosse Héros")

Type démon, TERRE, Niv 2, ATK 300, DEF 600

Effet : Si votre adversaire contrôle plus de monstres que vous, vous pouvez faire l'invocation spéciale de cette carte depuis votre main, lorsque cette carte est invoquée de cette façon; invoquez n'importe quel nombre de "engeance prolifique, faux Héros" depuis votre main ou votre deck; cette carte ne peut pas être utilisée en tant que matériel pour une invocation Synchro ou Xyz

Cerbère, le gardien des enfers (équivalent de "Wroughtweiler")

Type démon, TERRE, niv 4, ATK 800, DEF 1200

Effet : Jusqu'à deux fois par tour, cette carte ne peut pas être détruite à l'issue d'un combat, vous ne recevez aucun dommage de combat d'un combat impliquant cette carte, lorsque cette carte quitte le terrain à cause d'une carte contrôlée par votre adversaire, ciblez 1 "Fusion des Ténèbres" et 1 monstre "HÉROS du Mal" dans votre cimetière qui a été utilisé comme matériel de Fusion; ajoutez les cibles à votre main; puis si vous le faites, vous pouvez cibler un monstre Fusion "HÉROS du mal" dans votre cimetière qui a utilisé le monstre matériel de Fusion "HÉROS du Mal" que vous avez ajoutez à votre main par l'effet de cette carte; ajoutez la cible à votre extra deck. Si au moins une carte a été ajoutée à votre main par l'effet de cette carte; réduisez à 0 les dommages de la prochaine attaque directe que vous recevrez durant ce tour,

Voila, dites moi ce que vous en pensez, ce que vous verriez à améliorer, les fautes de tournures etc ...

Notez que se ne sont que les monstres non fusion (pouvant être "maléfiser") de la saison 1 uniquement.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:20:09

Notez que les monstres fusion Héros du mal ayant de meilleurs effets que leurs équivalents héros élémentaires (d'ailleurs même leur carte fusion des ténèbres à un meilleur effet que polymérisation), je me suis dit qu'il devait en être de même pour les monstres matériels de fusion.

Je publierai les textes des monstres fusions "héros du mal" (équivalents d'héros élémentaires fusions joués par Jaden durant la saison 1) plus tard.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:51:39

La critique est plus que bienvenue ... tant qu'elle est constructive.

2JL 2JL
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:33:54

J'ai l'impression de voir les qlipoth. En clair pour la plupart leurs effets (les plus puissants ne s'activent que lorsqu'ils quittent le terrain. Quoiqu'ils n'ont même pas besoin d'être sur le terrain pour que leurs effets s'activent. Ça va bien avec Skill Drain ça.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:21:00

Oui en effet, leurs effets s'activant lorsqu'ils sont utilisés comme matériels de fusion si on utilise appel des ténèbres pour les faire fusionner ils peuvent très bien s'activer alors qu'ils sont retirés du jeu par l'effet de appel des ténèbres (par exemple) pour la fusion.

En tous cas je suis content qu'il y'ait enfin quelqu'un qui parle sur le topic.

Sinon en fait au départ je comptais plutôt m'inspirer des shaddols : les shaddols voient leurs effets activés (entre autres) lorsqu'ils sont envoyés au cimetière en tant que matériel de fusion. Mais pas que : les effets des shaddols s'activent dès qu'ils sont envoyés au cimetière peu importe d'où (main, terrain, deck etc ...) et peu importe la façon dont ils y sont envoyés. C'est ça que je trouve abusé chez les shaddols. Du coup j'ai voulu reproduire ça avec les textes que j'ai inventé. Mais en focalisant davantage sur la fusion. C'est moins cheaté que les shaddol mais c'est quand même fort vu que même s'ils atterrissement ailleurs que dans le cimetière via la fusion leurs effets s'activeront.

Mais en contre partie ils ne s'activent qu'en étant fusionné.

Sinon tu en penses quoi des nons et des effets ? Tu trouves que j'ai bien choisis les noms ? Et les effets ? Tu les trovues appropriés ? Cheatés ? Ou au contraire pas assez forts ?

En tous cas demain je publierai les textes des monstres fusions (de la saison 1 uniquement) que j'ai "maléfisés".

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 19:50:01

Nouveaux monstres fusions :

Omnis, HÉROS Du Mal (équivalent de Electrum, HÉROS Élémentaire : http://yugioh.wikia.com/w/wiki/Elemental_HERO_Electrum)

Type démon, niv 10, LUMIERE, ATK 2900, DEF 2600.

Effet : "Avian, HÉROS élementaire" + "Burstinatrix, HÉROS élémentaire" + "Sparkman, HÉROS élémentaire" + "Clayman, HÉROS élémentaire", cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres"; Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, cette carte est également d'attribut VENT, EAU, FEU et TERRE, Lorsque cette carte est invoquée; mélangez dans les decks toutes les cartes retirées du jeu; Tant que cette carte reste face recto sur le terrain; Diminuez l'ATK et la DEF de tous les monstres contrôlés par votre adversaire de 300 pour chaque monstre qu'il contrôle qui partage un attribut avec cette carte,

Noyé Du Styx, HÉROS Du Mal (équivalent de Marin, Héros Elémentaire : http://yugioh.wikia.com/wom/wiki/Elemental_HERO_Mariner

Type démon, niv 5, EAU, ATK 1400, DEF 1000

Effet : "Avian, HÉROS Elémentaire" + "Bubbleman, Héros Elémentaire", cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres", Si vous n'avez pas de carte face verso dans votre zone de cartes Magie & Piège, cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Si cette carte est prise pour cible de l'attaque ou de l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire; Vous pouvez activer une carte magie ou piège depuis votre main,

Golem D'Onyx, HÉROS Du Mal (équivalent de Mudballman, HÉROS Élémentaire : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Mudballman)

Type démon, niv 6, EAU, ATK 1900, DEF 3000

Effet : "Bubbleman, Héros Élémentaire" + "Clayman, HÉROS Élémentaire", cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres", Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, votre adversaire doit attaquer cette carte avec au moins un monstre si possible, Durant la battle phase, Les monstre de votre adversaire qui sont en position de défense changent leur position de combat, si un ou plusieurs monstre est flippé face recto par l'effet de cette carte, aucun effet n'est activé lorsqu'ils changent leur position de combat.

Ailes infernales à l'éclat ténébreux, HÉROS Du Mal (équivalent de Homme-Oiseau à l’Éclat Lumineux, Héros Élémentaire: http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Shining_Flare_Wingman)

Type démon, niv 8, TENEBRES, ATK 2500, DEF 2100

Effet : "Ailes Infernales, HÉROS Du Mal" + "Sparkman, HÉROS Élémentaire" cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres". Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, tous les monstres que votre adversaire contrôles perdent 300 ATK et 300 DEF pour chaque monstre "HÉROS Du Mal" dans votre cimetière. Durant un combat, entre cette carte attaquante et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK ou DEF (le plus élevé) du monstre détruit.

Endoloriasborbeur, HÉROS Du Mal (équivalent de Vapoguérisseur, Héros Elémentaire : http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_HERO_Steam_Healer)

Type démon, niv 5, EAU, ATK 1800, DEF 1000

Effet : "Burstinatrix, HÉROS Élémentaire" + "Bubbleman, Héros Élémentaire" cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres", Chaque fois que cette carte inflige des dommages à votre adversaire; augmentez vos LP d'un montant égal à ces dommages, Si vos LP sont différents de ceux de votre adversaire; augmentez l'ATK de cette carte d'un montant égal à la moitié de la différence. Durant un combat, entre cette carte attaquante et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire. Lorsque cette carte détruit un monstre au combat et l'envoie au Cimetière : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK ou DEF (le plus élevé) du monstre détruit dans le Cimetière.

Ouranos, HÉROS Du Mal (équivalent de "Tempête, Héros Élémentaire" : http://yugioh.wikia.com/wm/wiki/Elemental_HERO_Tempest)

Type démon, niv 8, ATK 2800, DEF 2800

effet : "Sparkman, HÉROS Élémentaire" + "Avian, HÉROS Élémentaire" + "Bubbleman, Héros Élémentaire" cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres". Cette carte ne peut pas être détruite à l'issue d'un combat ou par un effet. Cette carte n'est pas affectée par l'effet d'un monstre de votre adversaire qui prend cette carte pour cible. Annulez les effets de cette carte si vous ne contrôlez aucune carte dans votre zone de cartes Magie & Piège, Vous pouvez sacrifier une carte pour cibler un monstre autre monsre "HÉROS Du Mal" que vous contrôlez, la cible gagne l'effet suivant : "Cette carte ne peut pas être détruite à l'issue d'un combat ou par un effet. Cette carte n'est pas affectée par l'effet d'un monstre de votre adversaire qui prend cette carte pour cible" jusqu'à la end phase de ce tour.

Lame Corrompue, HÉROS Du Mal (équivalent de "Tranchant Sauvage, Héros Elémentaire" : http://yugioh.wikia.com/w/wiki/Elemental_HERO_Wildedge)

Type démon, niv 8, TERRE, ATK 2600, DEF 2300

Effet : "Cœur Farouche, HÉROS Élémentaire" + "Lame Malveillante, HÉROS Du Mal" Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, éxcépté avec "Fusion des Ténèbres". Cette carte peut attaquer tous les monstres contrôlés par votre adversaire une fois chacun. Durant un combat entre cette carte attaquante et un monstre en position de défense dont la DEF est inférieure à l'ATK de cette carte, infligez la différence en tant que dommage de combat à votre adversaire,

Voila, dites moi ce que vous en pensez !

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:04:16

Pour Onyxman et Ouranos, j'ai oublié de préciser que l'effet peut s'activer durant le tour de n'importe quel joueur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment