CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] Que pensez vous de ce jeux?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OxyDoRe OxyDoRe
MP
Niveau 13
03 avril 2014 à 14:46:30

Bonjour a tous,Et voici un petit Topic pour donnez vos avis sur le jeux!

Voilà hier j'ai décidé d'acheter Krautscape, et franchement ce jeux m’embouche un coin! Le circuit qui se créer devant toi de la façon que tu l'as décidé (delà dépens de la bande ou tu est)

Ces modes de jeux, assez sympathique! Le snake, le Ping Pong et le Collector! (3 Mode de jeux pour l'instant)

Pour ma part mon mode de jeux préféré est le Ping Pong, devoir faire des aller retour sur une course qui est créer par les joueurs au fil de la course, plus il y'a de manche, plus la course deviens grande!

Bien sûr pour le moment je ne croise pas beaucoup de gens sur le multi (toujours les mêmes pseudo) comme le jeux est tout nouveau il ya pas grand monde.

Au niveau des bugs, pour une Alpha bah... Il y'en a pas vraiment °°. Même la désynchronisation est pas trop trop présente.

Donc pour ceux qui voudraient essayé un nouveau style de jeux de course! Krautscape est pour vous

(en passant pour ceux qui ont peur, le mode "avion" qui est plutôt planer) n'est pas trop utilisé et justement s’avère d'un coté utile et de l'autre Handicapant a certain moment de la course, on perd de la vitesse en l'air!)

Je posterai une vidéo sur ma chaîne pour ceux qui voudraient une vidéo FR commentée sur ce jeux, pour vous faire un petit avis peut-être vous même sur ce jeux!

A bientôt

:that pavé:

OxyDoRe OxyDoRe
MP
Niveau 13
04 avril 2014 à 00:21:25

Voici donc la vidéo promise (même si il y'a pas grand monde sur le forum et si il y'en a qui veulent s'informer)

https://www.youtube.com/watch?v=lO4MoLMTigk&list=UURSQ_EudkkVJM6yiwg2iM9w

Cenobyte40 Cenobyte40
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:19:15

Franchement d'accord, je trouve le jeu top, après pour le mode "avion", je dirais pas qu'il n'est pas trop utilisé, 'fin ça dépend totalement de la course, mais justement en mode ping pong, quand le circuit à tendance à se barrer, à tourner en boucle sur plusieurs étages /... Il peut faire économiser de bonne secondes voir minutes parfois x) , mais c'est le gameplay qui le veux, et tous les joueurs doivent avoir ensemble le réflexe de s'en servir...

(après oui, on l'utilise peu quand le circuit est en cours d'agrandissement par le 1er, car franchement un virage serré mal pris à l'attérissage et ça peut être plus le vide que la première place qui t'attend au bout...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment