Voilà, ce topic est créé pour debattre le l´existance d´etre superieurs, qui vivraient sur ce forum.Ici nous evoquerons les hypotheses relatives, et fictives, sur le fait exact qu´il y ai une forme de vie paranormale et distincte, sur le forum de Backgammon.Ainsi, sans grande convictions, ou avec sureté et dynamisme, mes amis, et autres merde qui trainez sur ce forum, je vous convie joyeusement a dabttre que dans un futur proche de nous, nous vivions, sur ce forum, en vie reelle.Biens sur, en voyant l´air dubitatif, et tres naif du forum d´ou nous venons, je n´allais pas poster ce topic la bas, c´est pourquoi je compte sur votre maturité pour ne pas me prendre pour un fou, meme si j´ai du mal a ecrire avec la camisole de force que l´ont ma installé.Rejoignez ma secte primaire, ou l´ont etudis tout ce qui vie sur un forum, insectes, herbivores, carnivores, velociraptors, crashs aeriens, series televisées, nous etudions tout ce qui vit sur un forum.Rejoignez mon clan, et vous serez nourris, logés, emportés dans un flux chaud et doux, vers la serenité totale mes amis, mes femmes, oui je suis polygamiste, mes hommes, oui, aussi, mes animaux, helas aussi.
Rejoignez mon clan, et vous ne serez pas decus au plus point, par notre mode de vie totalement cinglé ! !
Ne suis-je pas fou là ? :fou oh mince, le samu arrive .
La flemme de tout lire
Ce n´est pas grave, c´est qu´un ramassis de fouille merde
Ha ok
je veux bien pour la vie des forums et comprendre t´es co**eries tu m´expliquera?
avé
c est trop long a long a lire jai lu 8 mots mais ca me saoule
Mais lis quand meme un peu.
moi j´ai tout lue ( je deviens taré moi
info : c´est un secte pourris mdr
normal, c´est fait expres
j´ai employe un vocabulaire tellement soutenu, que je defi qui qonque de lire tout
oui mais au moins, on a une camisole gratuite nous
j´ai tout lue
mais j´ai absolument rien capté
alors je defie plutot quiquonqe de tout lire, et de capter aussi
mdr!!!
j´ai compris !
mince : j´ai echoué ! mais je reviendrai !
alors resume en gros pour verifier
alors, tu cherches a étudier la faune et la flore présente sur un forum, en formant une secte d´hetero sexuels, d´homo sexuels, de monogammiste, de polygammistes, de terrosristes, et de zoophiles. Une fois ta secte formée, tu passeras donc a l´étude de la faune et la flore de ce forum, et à la formulation d´hypotheses quand à leur mode de vie. Pour cela, tu veux nous faire imaginer que ce forum soit un lieu réel, dans lequel nous vivons.
parkusse bravo ! c´est exactement ca ! n´est-ce pas un joli petit projet ?
si, à ceci pret que ce forum est virtuel, et que nous vivons très éloignés les uns des autres ^^ de plus, Laura à 11 ans, et je doute qu´elle ai deja choisie son type de relations sexuelles
Ah, j´avais completement oublié dce facteur determinant, c´est pas grave, elle nous observera.