Oui bonjour ici Jean Pierre, j´habite en Moselle et j´ai perdu mon chien sur le forum, j´ai laché la laisse au carrefour apres l´arbre bleu, donc si vous pouviez m´aide a le retrouver pour une fessées conjuguale, ce serait sympa.
Bonjour rafale ca va
pov bete
ha c est donc l´annonce sur intermarché marseille:
"jai perdu mon chien il a un oeuil plus grand que l´autre et a une boucge en cul de poule. il n´as pas de queue ni d´oreilles donc ca sert a rien de l´appeler ! svp si vosu le trouvez appelez moi "
je connais pas mon n° je le note sur un bout de papieret je refais l´annonce demain
Oui, nous sommes tres embetée, elle a ses regles, et n´ayant plus de tampax, l´année derniere elle a innondée mon village de sang, alors je suis embeté. :-
MDR!!!!!!!!!!!!! moi j´ai perdu mon diable de tasmanie attention il mort
trunks255 Posté le 01 septembre 2005 à 10:52:56
MDR!!!!!!!!!!!!! moi j´ai perdu mon diable de tasmanie attention il mort
Ah c´est embetant aussi !
Si tu veux, une fois nos deux moitiés retrouvées, on pourra les faires´accoupler au noir, et voir le batard que ca donne.
sauf qu´il va bouffer ta moitié!
il m´a deja 6 bras 7 jambes et 26 tetes
il m´a deja bouffé!*
Ah ca c´est embetant aussi.... ( )
Alors, attachons le, et accouplons le avec un chalumeau comme si, il ne mrodra plus personne
J´ai jusement trois ou quatre chalumeaux qui patient, en quete de gland heuuu enfin de travail quoi.
Mais sinon c´est pas grave, je sauterai moi meme ma chienne pour voir le model de batard invertebré que ca donne
mais il va se reproduire avec les chalumeaux et si tu fais ça avec ta chienne il va etre jaloux et il va te bouffer je le connais il est tres tete de mule
Ah, mais c´est pas grave regardes :
Puis j´ai aussi ca, *ouvre sa braguet..* oh non quand meme pas ca a toi
Alors ton petit diable, je l´empute de mes calibres 45, et je l´acheve d´un coup de braguette
mdr!!! il s´est enfuie de toute façon
et je me rappelle la premiere fois qu´il s´etais enfuie et ben c´est la que je me suis aperçu que c´etait une femelle parce qu´apres elle m´a fait 600 bébés d´un coup la cachotiere
Ah mince c´est une femelle ?
Alors elle ne pourra pas sauter ma chienne
Tanpis je ferai le boulot pour deux, a sa place
mais elle c´est une travlo,lesbienne la seule qui existe dans le monde
et elle a le don de faire des bambin a n´importe qui!meme a toi mais je te conseille pas !S i tu voix ce que je veux dire
Mais les chiots je les mange, comme ca il n´y a pas de probleme.
D´ailleurs, au Japon, le ragout de coui*le de chiot, ca fait ravage dans les restaurants.
j´en ai deja mangé 200 et je me suis retrouvé a l´hopital
oh mais regrder qui voila c´est tata le tasmanie
NON!! PAS MON MON BRAS EN FERRAILLE!!!!aie!
TU VAS PAS RECOMMENCER A FAIRE T´ES GAMINS AU MILIEU DU SALON BORDEL!!
et regarde le tapis,couvert de sans je te previens tu vas me le rembourser
NON PAS MA JAMBE DE BOIS!!!!
bouffon!