Pour ceux qui hésite prenez le de suite. Si vous aimez les "vrai" rpg bien badasse avec une difficulté assez élevée aux stats nombreuses , ce jeu est fait pour vous ( en plus gratuit sur le psn en ce mois de novembre 2015 )...
Sans compter les modes assez sympa ( survie / histoire / labyrinthe )....
Voici le site du jeu pour voir l'évolution de celui ci
http://grimm-bros.com/forum/
Perso je kiffffffff grave malgré de nombreux bugs qui sont remontés aux devs
Si vous voulez plus d'info , demandez
Moi j'ai eu un bug hier vers la 3eme mission avec plantage du jeu. Depuis quand je veux continuer ma partie c'est plantage auto de la partie au chargement de la save et comme l'intro est longue j'hésite à recommencer...
Salut.
Idem j'ai eu 2/3 plantage.
je mort hier mission 2 et impossible de relancer la mission , freeze de la console.
Mais bon , si tes au début c'est pas grave , c'est surtout si tu es loin que c'est chiant.
en sachant que les cartes ne seront pas les mêmes et que ton loot sera lu aussi diffèrent si tu recommence.
Les devs sont au courant et font le nécessaire ( comme le jeu de pêche completement parkisonien )
J'ai test vite fait ce matin, c'est le 1er jeu, je dis bien le PREMIER jeu ou je suis mort en mangeant une pelle
Oui oui, en mangeant une pelle, j'ai vu l'icone manger et je me suis laissé tenter ...
Idem le coup de la pelle ÉNORME
Franchement en tant que rpg ce jeu est très bon pour un studio de ......5 personnes ..!!!
Il est même meilleur que les soit-disant cador du genre.
Je dois avoir 1h de jeu à peine donc je suis encore au début, mais le système me plait bien, et je pense qu'après plusieurs heures de jeu les combats doivent vraiment bien donner.
Sinon hors combat, ya de quoi passer du temps apparemment !
Craft, optimisation du perso et de son stuff, etc...du bon temps en perspective
Et l’héroïne à l'air...inhabituelle Entre l'alcool et les gros mots
Hâte d'y retourner ce soir en tout cas
Par contre c'est vrai que le début est assez chaud niveau difficulté.
Faut bien prendre son temps dans les missions sinon ta 6 méchants qui pop sur ta tronche d'un coup
Vous l avez pris sur quel support ? Notamment pour savoir au niveau des bugs de sauvegarde, Moi je pense le prendre sur vita
Je confirme excellent jeu, très bonne surprise !
Mais en effet pas mal de bugs, la pêche bug beaucoup pour ma part, deuxième point noir, l'inventaire très gonflant à gérer, clairement pour une manip pc. Du coup le craft est découragent.
Mais sinon, vraiment top, un bon 17/20 pour le moment après 8h de jeu et lvl 24.
Vous me donnez envie, ça passe bien sur PS3?
l'inventaire est horrible et peu intuitif. a cause de ca je suis passe sur un autre jeu. je reessairais éventuellement plus tarf
Franchement j'ai joué 2h et j'ai adoré, mais comme je connaissais pas le jeu j'ai tout cassé dans ma maison et à l'extérieur... du coup je pense refaire une partie depuis le début
Moi j'adore l'inventaire. C'est pas les inventaires de merde style skyrim qui te plombe le jeu ( pour moi )..
L'inventaire est pratique et bien fonctionnel a la manette.
Une fois appris les commandes ça passe tout seul
Et oui mon vdd , j'ai fais comme toi la première partie , j'ai tout exploser
En plus il t'enleve de l'argent ces fumier
Perso maintenant , j'ai juste casser les obstacles qui me faisais chier sur des passages assez chiant , pour m'éviter de passer autour d'un rocher de 2 arbres etc etc.
Oui une fois que tu connais les touches l'inventaire est facile d'utilisation ^^
Oui trop, perso j'étais à -600 lol
je ferais comme toi, 2 ou trucs qui gênent en moins et c'est tout =)
En tout cas j'accroche à ce jeu !
quelqun sais comment utiliser les crystaux de puissance ( pierre verte ) ?
Salut comme vous se jeux me plait vraiment bien hors mis quelque petit bug j'arrive casi jamais à pêcher lol. Par contre je sais pas si je suis debile ou quoi mais quelqu'un a réussi la premier quêtes du travail du bois où il faut tout simplement looter la recette ?
en tout cas je suis surpris par l engouement sur YT concernant ce petit inde tres peu médiatisé ! si vous regarder les vidéos du jour sur YT y en a qd même un petit paquet ! tant mieux ca fait plaisir de voir ca . j ai envie de le prendre mais le coup des bugs me fait un peu hésité pour l instant , j ai po envie d être frustre par une save corrompu grrrrr. merci pour vos diffèrents retours et continués a alimenter le forum de vos retours
"""""Par contre je sais pas si je suis debile ou quoi mais quelqu'un a réussi la premier quêtes du travail du bois où il faut tout simplement looter la recette""
Tu parles du mec qui te de couper 4 planches , c'est ça ?
Si oui moi aussi j'ai rien compris.
J'ai pas la recette. Du coup j'essaye d'acheter a des vendeurs les planches. J'en ai 3. On verra bien si ça marche.
- la pêche est complètement buggé. Les devs le save
- aucun problème de save pour le moment.
( Level 16 / 8 h de jeu ) ...même si je sais que certains on des problèmes avec.
A la pêche c'est vraiment la merde, j'ai cru que c'était mes Josticks qui merdaient mais non du coup ? ^^'
Par contre j'ai quand même réussi à choper en péchant :
- Requin "???" (Je sais plus le nom exacte)
- Espadon (Pareil j'suis plus sur, je vérifierais)
- Des pelles ! Oui oui vous avez bien lu
pour la quete de la planche metter tout simplement une buche dans la recette pas besoin trouver la recette