CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vvulf m'a massacré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyori Kyori
MP
Niveau 12
17 juillet 2016 à 21:58:21

Punaise, c'est entièrement de ma faute, je m'en veut tellement :(
J'avais fait une grosse team pour ma première rencontre avec Vvulf :
Vestal / HoundMaster / MAA / MAA
Ils étaient tous lvl 6, boostés aux max, avec mes meilleurs trinket, SAUF un des maa qui était seulement lvl 4 :peur: Je m'étais dit que ça passerait quand même.
Tout se passsait merveilleusement bien pendant le dungeon, les maa protégaient, et ripostaient, je gérait à mort.
Le problème c'est que du coup le lvl 4 stressait comme un dingue (surmeent en raison de la difference de lvl, j'aurais du m'en douter), et faisait stress tout le monde ... Je me suis dit que ça passerait jusqu'au boss ...

Sauf que le boss, même si ça a très bien commencé, a très mal fini. Je vous jure j'ai failli gagner, sauf que mes persos ont fait des crises cardiaque en série, et refusaient de jouer à cause de leur folie ... J'ai du abandoner le combat alors qu'il me restait que le vestal et un maa. Le maa a été sacrifié.
Il restait plus que 40hp au boss ...

Tous ces persos m'ont couté tellement chère à monter, mais surtout, j'ai perdu presque mes meilleurs trinket je suis DEG, par exemple "Rare : +20% vie / -1vit", "Ancestral : +25%hp / +10% stress" (lui je m'en remet pas je suis tellement deg) "Trophée : +15% vie / +35% res.saignement", + un collier special houndmaster qui faisait plein de dégat et saignement ... Bref, je sais pas comment je vais remonter tout ça.

Je suis desolé du peu d’intérêt que suscite ce topic, c'est surtout un moyen pour moi d'évacuer, je suis hyper frustré.
Je ne viens pas pleurer ou me plaindre, j'adore ce jeu, je sais que c'est moi qui ai merdé, maintenant j'ai appris de mes erreurs ... Simplement le prix de l'apprentissage de ces erreurs me laisse un gout amer :hap:

Morale (certes, merci captain obvious) : Un perso plus bas lvl que les autres peu flinguer votre run entière à cause de son stress, voila :-(

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 23:40:48

Tu perd pas le trinket "trophée" , tu le recup dans tes trinkets :)

ça console pas mais c'est mieux que rien :p

Liruox Liruox
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 00:04:14

Quelle idée aussi :hap:
Tu prends un perso BL avec toi que pour le faire xp, RIEN D'AUTRE (petite run pépére avec une bonne team, le mec tu le met en full soutien, avec le trinket magique qui donne +50%, et ça passe creme).
Tu t'élances pas contre un boss comme ça :rire:

Perso je me le suis fait en mode yolo le vvulf histoire de choper rapidement ce succès (je précise que j'avais déja bouclé le jeu :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32491-45877896-1-0-1-0-ca-y-est-c-est-fini.htm ), j'ai même pas prit la peine de me documenter sur le wiki/reddit pour savoir comment il était (j'ai prit ma team Cove, dans l'espoir qu'ils chopent enfin les bons quirks)
Je m'attendais pas que la map soit du même pattern que ceux du Darkest (pas de trésors, map préfabriqué, etc...) et j'avais complètement zappé de prendre des pelles :hap: (pour du yolo, c'était du yolo).
Finalement, même avec une team pas correct (pas du tout opti human/beast, j'aurai pu prendre ma team bleed quand j'y pense, mais "poltemdniaiser) je lui ai roulé dessus, malgré mes claques à cause des débris qui m'ont fait retomber à 70 de santé mentale.

Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
18 septembre 2016 à 02:00:48

Je viens de l'affronter pr la premiere fois et... Je l'ai démonté hahaha. Team lvl 5 seulement: arbalest, occultist, graverober et leper. Bon ca allait plutot pas trop mal hormis mon lépreux pas tres doué (il a surement fait tombé un oeil qlq part) mais bon forte esquive des brigand forcement... Du coup affligé avant d'arrivé au boss (desespéré) mais il a combattu vaillament mm si il a succombé à la tte fin sur une agonie foirée (d'ailleurs je sais pas vous mais tt mes gars claque à leur premier test d'agonie ou presque c'est a se poser des questions).
Bien content d'avoir réussi mm si ca m'a couté un lvl 5 qd mm.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment