bonjour , la maj concerne la ps4? pour la fr
Non pour le moment c est pc .Mac et Linux
pfff j'attend cette maj pour y jouer
Sa serait bien, j’attends les ST VF avec impatience !!!!!
Bon dieu que c'est long!
je le sens bien dans la semaine
Sa serait cool j'attend les sous titres pour pouvoir l'acheter
Toujour rien !!! Je comprend pas, il les sorte sur pc mes la ps4 toujour en attente, sa prend autant de temps de programer la maj sur ps4
Le jeu est en promo à partir d'aujourd'hui sur ps4, mais vu qu'il n'est pas encore sous-titré, je pense attendre la prochaine promo du coup.
Il est a 14,99€ je vais le prendre et jattendrai les sous titre FR
Toujours aucune nouvelle pour le patch pour les sous tires FR? Rien trouver de nouveau sur le net.
Jai acheter le jeu car il etait en promo a 14,99€ et je peu toujours pas y jouer car je galere un peu avec l'anglais
J'aimerai bien savoir aussi parce que la promo à 14€ est jusque au 5 mai je crois donc ca serait cool qu'il sorte la trad avant ...
Oui le jeu repasse a 20 € le 5 mai minuit.si j'ai une maj je posterai un message sur le forum maintenant wait and see...
J'ai surtout l'impression qu'ils bosse au ralenti, le jeu c'est tres bien vendue il encaisse l'argents font des promesses au anglophobe pour fair plus de vente et se la coule douce.
la maj est sortie sur pc, 2 semaine aprés rien sur ps4, faut pas abuser !!!!
moi tant pi je vais attendre sagement la prochaine promo sur le store , (encore moins cher) et peut être que d ici là, ils se seront bouger pour sortir le patch fr !!!
Sa commence a faire long pour des sous titres, ils abusent la
Carrément moi aussi je scrute la vf pour me le prendre. Ils abusent...
Surtout que les sous titres sont deja fini reste plus cas porter la maj sur ps4
J'espere qu'ils vont se bouger un peu le cul
Je vois que je suis pas le seul a l'attendre cette VOSTFR
J'ai tellement été déçu a ça sortie, quand j'ai appris qu'il étais qu'en VO