En résumé, la stratégie c'est 2 raffineries pétrole, 1 Alu.
Tenir les banques avec des soldats félins et des véhicules pumas. Soutien de tigres dès que disponible.
Rush la base adverse avec toutes unités disponible en début de middle game. Véhicules de récolte inclus. Préparer plusieures vagues.
Hum... Déjà, d'un quelques javelins et stingers dans et proche de la banque au centre et tu te fais battre. En plus. S'il déploie des chars couvert par de la dca avec CIWS, c'est foutu.
Ta stratégie c'est efficace à condition de jouer contre un autre joueur chimère.
Deux, pour chimère, l'aluminium est ultra important.
Seule idée ingénieuse, c'est l'envoi der véhicules de récolte. Je doute qu'ils sont efficaces lol. Mais, c'est une bonne solution pour exploiter l'amélioration de ces véhicules... Que je ne prends à peu près jamais. Juste pour repousser de petites attaque d'infanterie sur les raffineries.
Il existe bien entendu plusieures techniques, à adapter à l'adversaire et à la Map.
En ouverture classique (de tout le monde ?).
Caserne, pétrole, soldats félins dans banque, Alu.
Ensuite. Ouverture perso.
Une seconde raffinerie de pétrole. Avant-poste proche de cette raffinerie.
Simultanément 3 félins, 3 sas. Construction de centre de soutient.
Lancement d'un Namer, prise des banques aux centre.
Lancement de ninjas en reco.
Tentative de placer des sas dans le camps ennemis, proche des raffineries avec les Namer. Pour l'occuper et empêcher son ravitaillement.
Ça marche moyen avec chimère. J'adore le faire avec le cartel et la us Army. Puisqu'ils sont héliportés en early game.
L'idée est de passer au protocole shield. Le Namer équipé de Iron fist protège les autres véhicules type pumas et les sas. Il "tank" comme on dit dans les rpg.
Si l'adversaire passe aux hélicoptères, je prends l'amélioration des ninjas avec missiles air-air.
S'ils prends les blindés, direction protocole sword. Et rush raffineries sur aluminum pour sortir les terminators.
Pendant que les hélicoptères tigre s'acharnent sur les raffineries adverses.
En général, si le sape sur les raffineries ennemis à marché comme il faut. Il a concentrer ses ressources à sa défense. Quelques terminators avec de l'artillerie, ainsi que des ninja en reconnaissance utilisé prudemment suffisent pour en finir. L'artillerie détruit les éventuelles défenses statiques. Les terminators sont fort vs tout. Des Namer envoyé à l'avant pour stopper les obus adverses.
En late game, je j'essaye de construire des usines à fabrication d'aluminium. Pour lancer du terminator en masse. Et prépare les armes balistiques.
Voilà, en résumé...