CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Technique chimere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tronchoneur tronchoneur
MP
Niveau 7
25 septembre 2015 à 00:04:33

Bonsoir j aimerais avoir vos avis sur ma technique pour la chimere.

Tout d'abord la chimère est une faction utilisant peu d'aluminum ( hors amelioration et unités speciales)

Alors voila ma technique:

Debut de parti envoyer votre unité de reco repéré tout les filons
construisez 2 raffinerie de pétrole et 1 d'aluminium (montez les a fonds)
caserne + 8 felin et envoyez en 4 a la banque la plu proche et les 4 autres a une grosse banque
ensuite les 2 depot de vehicule (entre temps vous tapez dans les filons découvert)
envoyez 4 blindé a la grosse banque (car sa risque de se battre sec) puis un transport uppé en heal tenez la position . des que possible renforcé avec des tigres + AA.

faites les améliorations suivant les véhicule déployé en prio celle des blindés ( les missiles AT moyenne portée) et surtout entre temps vous gérez votre base au max avec les bâtiments des améliorations supérieures. construisez un avant poste en réparation sur la zone de combat.

Arrivez a ce stade les filons sont presque sec et vous avez des transporteur de ressource armée de mitrailleuse qui ne servent plus a à rien regroupez les et envoyer les faire un assaut ( mine de rien ils font mal) faites des avant postes et augmentez les en ressource de pétrole + 2 labo syntech à chaque pour l alu.

Faites les blindé les plus lourds ceux qui coûtent 2000 d'alu et envoyez les à l’assaut avec des tigre ( attention vos hélico se feront vite descendre n’hésitez pas a leur faire faire des vagues d'assaut) normalement tout sa combiner a quelque AA en retrait et c est la victoire.

Désolé pour le nom des unités je ne les ai plus en tête et aussi aux sûrement nombreuses fautes.

J'attend vos avis afin de perfectionner mon style de gestion merci.

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 01:37:54

Vu que tu fais rien sans terminator et les protocoles Sword/Shield l'aluminium est plus que vital en fait

Faire deux depots de vehicules ça sert à rien, les PUMA se font eclater très vite par n'importe quel char USA ou Cartel adverse.

Le mieux est de tenir les routes avec des snipers, rush les terminators ou de contourner la map et prendre a revers l'ennemi dans sa base avec des Tigres upgradés aux missiles hellfire
Les PUMA ne sont que des vehicules de raid rapide en début de partie, t'en envoies 3-4 taper dans ses collecteurs uniquement il perdra un temps fou

Message édité le 25 septembre 2015 à 01:38:24 par Aerolys
miller70 miller70
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 07:21:03

En résumé, la stratégie c'est 2 raffineries pétrole, 1 Alu.
Tenir les banques avec des soldats félins et des véhicules pumas. Soutien de tigres dès que disponible.
Rush la base adverse avec toutes unités disponible en début de middle game. Véhicules de récolte inclus. Préparer plusieures vagues.

Hum... Déjà, d'un quelques javelins et stingers dans et proche de la banque au centre et tu te fais battre. En plus. S'il déploie des chars couvert par de la dca avec CIWS, c'est foutu.
Ta stratégie c'est efficace à condition de jouer contre un autre joueur chimère.
Deux, pour chimère, l'aluminium est ultra important.
Seule idée ingénieuse, c'est l'envoi der véhicules de récolte. Je doute qu'ils sont efficaces lol. Mais, c'est une bonne solution pour exploiter l'amélioration de ces véhicules... Que je ne prends à peu près jamais. Juste pour repousser de petites attaque d'infanterie sur les raffineries.

Il existe bien entendu plusieures techniques, à adapter à l'adversaire et à la Map.
En ouverture classique (de tout le monde ?).
Caserne, pétrole, soldats félins dans banque, Alu.
Ensuite. Ouverture perso.
Une seconde raffinerie de pétrole. Avant-poste proche de cette raffinerie.
Simultanément 3 félins, 3 sas. Construction de centre de soutient.
Lancement d'un Namer, prise des banques aux centre.
Lancement de ninjas en reco.
Tentative de placer des sas dans le camps ennemis, proche des raffineries avec les Namer. Pour l'occuper et empêcher son ravitaillement.
Ça marche moyen avec chimère. J'adore le faire avec le cartel et la us Army. Puisqu'ils sont héliportés en early game.

L'idée est de passer au protocole shield. Le Namer équipé de Iron fist protège les autres véhicules type pumas et les sas. Il "tank" comme on dit dans les rpg.
Si l'adversaire passe aux hélicoptères, je prends l'amélioration des ninjas avec missiles air-air.
S'ils prends les blindés, direction protocole sword. Et rush raffineries sur aluminum pour sortir les terminators.
Pendant que les hélicoptères tigre s'acharnent sur les raffineries adverses.

En général, si le sape sur les raffineries ennemis à marché comme il faut. Il a concentrer ses ressources à sa défense. Quelques terminators avec de l'artillerie, ainsi que des ninja en reconnaissance utilisé prudemment suffisent pour en finir. L'artillerie détruit les éventuelles défenses statiques. Les terminators sont fort vs tout. Des Namer envoyé à l'avant pour stopper les obus adverses.

En late game, je j'essaye de construire des usines à fabrication d'aluminium. Pour lancer du terminator en masse. Et prépare les armes balistiques.

Voilà, en résumé...

tronchoneur tronchoneur
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 22:51:51

pourtant ma technique fonctionne bien car quand tu regarde pour créer des unités le plus important c est le petrole du coup j envoi des troupes ( sans ameliorations) des le debut sur le terrain et rien qu ele fait de faire sa tu as une grosse avance car même si tes unitées ne sont pas tres resistante elles te permetttent de tenir jusqu a stabilisation de tes ressources.

et crois moi les recolteur avec leur mitrailleuse en groupe sa fait extrêmement mal même si sa dure rarement + de 60 seconde sa te permet d avancer ta ligne de front

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
La vidéo du moment