CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La campagne du "Cartel"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 05:54:53

J'ai une question importante, est-ce que jouer avec le "Cartel" permet d'accèder à une fin différente à celle obtenue avec la "Chimère"? Ou c'est juste la même histoire mais du point de vue de l'enemi et la fin du jeu restera la même?

Si c'est le cas, ce soit-disant nouveau STR n'a aucun intérêt à mes yeux et je ne dépenserais même pas 20€ pour ce truc, je préfère me faire les bons vieux "Command & Conquer" où le choix d'une faction importe vraiment.

Désolé pour ce commentaire négatif mais si le choix d'une faction ne change en rien le cours de la guerre dans "Act of Aggression", ça n'est pas un jeu STR très intéressant...

]Moody44[ ]Moody44[
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 13:35:24

Ce n'est pas un STR solo non plus. Il a surtout été pensé pour le Multi vs humain ou bot.

En terme de gameplay pur il est au dessus des CnC. L'histoire ne fait pas tout le jeu, heureusement d'ailleurs.

oVAMPIREo oVAMPIREo
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 20:33:50

+1 Moody44 c'est surtout un jeu multi , la campagne est surtout la pour apprendre quelques bases . Je ne l'ai même pas faite , je joue juste en escarmouche avant d'attaquer le mutli et je me régale .

totor_6680 totor_6680
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:12:14

Donc toi tu achètes pas un jeu juste parce que les 2 campagnes avec des factions différentes auraient la même fin ? Ouaw :(

Vous êtes de pire en pire les joueurs sur le marché du jeu vidéo.
Et je sais de quoi je parle je bosse la dedans.

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:12:39 par totor_6680
miller70 miller70
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 21:28:02

C'est un jeu multi. Contre joueur ou contre IA (pas mauvaise d'ailleurs...).
Je confirme. C'est vraiment comme ça qu'on s'amuse vraiment !
D'ailleurs, je me suis plus amusé en jouant contre la IA en escarmouches pour m'exercer avant le multi. Que sur la campagne solo.
Cinématiques nulle, scénario fade... Objectif souvent très dur, mal équilibré. Bref aucun plaisir à jouer la campagne.

Si non, oui, ce n'est pas la même histoire en fait. La campagne cartel, c'est en fait le prequel. Donc la fin de cartel, est le début de la première campagne avec Chimera.
Ce qui permet de mieux comprendre ce qu'il se passe...
Perso, je m'en contre fiche bien comme il faut. Le scénario est tellement bien mit en scène que je ne captais (j'écoute même plus) rien dès la seconde mission. Aucun intérêt lol.
Et ce n'est même pas un didacticiel ! Je l'ai faite en pensant que ça m'aiderais à prendre les mécaniques en main. J'ai tout appris en jouant contre la IA en escarmouche en facile. Puis en ligne. Là, j'ai vraiment commencer à aimer le jeu :ok:

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 23:09:50

Et je rappelle à l'auteur que depuis le 3, les C&C ont le même genre de solo, avec l'histoire des deux factions qui s'imbriquent. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
La vidéo du moment