CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà des mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 61
20 juillet 2015 à 10:17:30

Aucun commentaire :

http://forums.eugensystems.com/viewtopic.php?f=192&t=53660

Message édité le 20 juillet 2015 à 10:17:41 par _Pytchoun
DIDI126 DIDI126
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:40:00

Mais qu'est-ce que t'as encore :noel:

Lumia930 Lumia930
MP
Niveau 1
20 juillet 2015 à 13:58:56

Bah laisses les gens iront faire la connaissance avec le VAC de steam

Steam est intraitable avec les mod non autorisé (j'ai eu ma dose avec un simple ENB sur dead island) quand à eugen , leur système anti triche ne pardonne pas et ce depuis longtemps

Mais là nous sommes en béta et je ne pense pas que l'arsenal de répression soit en place

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
21 juillet 2015 à 01:12:37

J'espère que ce ne sera pas permis, car dans un RTS c'est du grand n'importe quoi d'autorisé les Mods.

Bannerlords Bannerlords
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:56:39

Le 21 juillet 2015 à 01:12:37 kidnoff a écrit :
J'espère que ce ne sera pas permis, car dans un RTS c'est du grand n'importe quoi d'autorisé les Mods.

Euh bah non justement, des jeux comme Medieval 2 ou Rome Total War ont leur excellente réputation basée sur des Mods...

Certains mods sont même meilleur que les jeux vanilla, comme pour les deux jeux cité ci-dessus ou par exemple le mod Blitzkrieg de COH ou bien le mod Sins of a Galactic Empire pour SOASER :ok:

Même à l'époque des jeux comme La Bataille pour la Terre du Milieu II étaient moddé et c'était énorme :bave: Les Tower Defense :bave: Les cartes only heros :bave: Les Battle Royal :bave:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
08 août 2015 à 20:42:49

Heuuu, comment jouer en multi avec des mods?

Que deviendra l'Esport avec des mods autorisé en multi?

C'est genre, je joue en tournois à Starcraft 2 et j'ai un mod qui multiplie mes ressourcess et m'ajoute un Godzilla complètement péter...

Désolé, mais non sa ne fonctionne pas. Si tu reste en solo avec, la tu fais se que tu veux...

scionsdu33 scionsdu33
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 16:58:43

Mec les jeux sont fais pour s'amuser, les mods prolonge la durée de vie et parfois améliore grandement le jeu
je vois pas pourquoi tu voudrait l'interdire c'est idiots et puis t'es pas obligée de les utiliser je comprend pas ton résonnement

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 18:18:31

Le 02 septembre 2015 à 16:58:43 scionsdu33 a écrit :
Mec les jeux sont fais pour s'amuser, les mods prolonge la durée de vie et parfois améliore grandement le jeu
je vois pas pourquoi tu voudrait l'interdire c'est idiots et puis t'es pas obligée de les utiliser je comprend pas ton résonnement

+ 1 m'enfin je ne vois pas l’intérêt d'expliquer cela.

Et j’espère qu'il y aura pas mal de mods !

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 18:37:16

Parce que, que ce soit dans n importe quel jeux en multi les mods ont un effet d'avantage. Force les autres joueurs a prendre des mods car l'avantage autorisé est trop grand. Un mod pour du solo, je comprend honnêtement mais pas en multijoueurs.

Si les devs l'ont pas mis c'est que ya une raison, je prefére avoir un jeu multi equitable pour tout le monde qu'un jeu ou ont doit impérativement un mod ou add on pour s'en sortir ou avoir un avantage certain.

Jobert47 Jobert47
MP
Niveau 5
04 septembre 2015 à 04:53:52

c'ets clair

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
04 septembre 2015 à 05:32:46

ayanel75 a tout dit

Je croyais pourtant avoir été clair, c'est pas la peine de me juger et de me critiquer. C'est tout à fait normal de ne pas vouloir de mod en Multi.

Et comme j'ai dit, en solo, vous faites ce que vous voulez :ok:

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 10:11:36

Le 02 septembre 2015 à 18:37:16 ayanel75 a écrit :
Parce que, que ce soit dans n importe quel jeux en multi les mods ont un effet d'avantage. Force les autres joueurs a prendre des mods car l'avantage autorisé est trop grand. Un mod pour du solo, je comprend honnêtement mais pas en multijoueurs.

Je n'ai pas très bien compris la phrase mais dire que dans n'importe quel jeux les mods ont un effet "d'avantage".

Non, à titre d’exemple, le Darthmod sur shogun 2, autant les mods de triches ok, un mod qui rend le jeu beaucoup plus "facile" ok, qui avantage une faction par rapport aux autres ok mais les mods qui améliorent le jeu, une complète refonte du jeu, une nouvelle expérience de jeu, je suis pas contre, surtout que cela redonne une nouvelle vie au jeu.

C'est votre vérité et ceci est la mienne.

De plus vous n’êtes pas obligé de prendre le mod en question, libre à vous de garder le jeu vanilla.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
04 septembre 2015 à 17:59:01

MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!! MULTI !!!

C'est pourtant pas dur à comprendre bon sang!

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 19:31:52

Ce n'est pas à vous que je parle Kidnoff et de plus je ne fais que donner mon avis sur les mods en multi donc je suis dans le sujet.

Et s'il vous plait, pas la peine de faire l’énerver avec moi.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 28
04 septembre 2015 à 21:50:06

L'énerver? On le dit depuis pratiquement les premiers posts de ce topic...

Je te répondais car tu cite :

Je n'ai pas très bien compris la phrase mais dire que dans n'importe quel jeux les mods ont un effet "d'avantage".

Quand la phrase complète du post était :

n importe quel jeux en multi les mods ont un effet d'avantage.

Voila pourquoi j'ai spammer 'Multi'.

Et s'il vous plait, pas la peine de faire ton Mr. poli avec moi

Avytus Avytus
MP
Niveau 9
05 septembre 2015 à 20:42:15

C'est impossible de jouer en multi avec ces modes activé hein :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
La vidéo du moment