SALUT
Si vous etes bloquer sur une (ou des) mission(s)
quelconques je vous aiderais et vous pourrez avancer dans le jeu ! (cool non!) Je vais vous aider sur les objectifs compliké , comment bien demaré la partie et meme vous donner des coseils et des astuces pour América ! Je vais vous dire aussi les points faibles de vos adversaires. Mais d´abord , dite-moi keske vous ne piger pas. C´est pas dur de finir ce jeu donc vous y arriverer grace a moi !
quelques solutions :
américains = 6 missions
despérados = 6 missions
indiens = 8 missions
mexicains = 6 missions
SALUT ET BYE BYE!!!!!!!
Ce forum n´est pas mort , je le sais.
alors venez ! Je sais ke vous etes bloker quelque part!
SALUT ET BYE BYE!!!!!!
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bast56 J´ai tout fini !! !!!!!!!
Moi aussi mais sans les code pas come toi vantar !
Salut Bast56, moi je suis bloqué à la 3éme mission avec les indiens, je ne comprend pas l´objectif de la mission ?? ??? Il faut emmener 15 chevaux pour des alliés, c´est fait et il ne se passe rien. Merci d´avance.
Quand ta tes 15 cavaliers tu va dans les reperes de tes aliers (vert) et les fais descendre des cheveaux (bouton mettre pied a terre). voila mais je te di pa la suite la mission n´est pa fini le + dur reste a faire..............
salut je sui pas bloqer en mission ms j´arrive a jouer en ligne faut-il un patch ou autre
merci de ta reponse a++
sur le troisieme niveau je mets pied a terre des 15 chevaux il change bien de couleur de pieds mais il ne se passe rien que faire???
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580
salut