salut!!!!! je suis de retour après mes longue vacance!!! et comme j´ai la flem de relire tt les nouveau message; je voudrais bien que vous me faite un ptit résumé!! sinon a l´usal ça se passe bien ; ne lisez surtout pas le midol pour les recrues car elle sont tt fausse on a 15 recrue!! si vous voulez que je vous les disent, dite le moi!!
typer66
MP
Niveau 9
21 août 2003 à 18:37:09
SaluSi tu veux que je te récapitule tout ce qui c´ est passé, ça va pas être long, y a rien eu, tt ce passe maintenant sur le forum Rugby 2004, ici comme tu vois c´ est mort, voila, si tu veux tu peux me dire les recrues de l´ usal ! !!
usaliste
MP
Niveau 8
22 août 2003 à 10:22:33
ok!!!
usaliste
MP
Niveau 8
22 août 2003 à 10:40:55
AIB AZZOUZ ( BRIVE)(ailier) BALTAHAZARD ( BRIVE)(3eme ligne) FARFART MATHIEU ( BRIVE)(1/2 de mélée) LEFEVRE MIKAEL ( ARRAS)(2eme ligne) LOUIS ALEXANDRE ( MONTFERRAND)(pilier) MOLINIER MATRIAL ( BRIVE)(ailier) PAILLAT ROMUALD ( LA ROCHELLE)(centre) TESTA ANTONIO ROVIGO ( IT)(taloneur) VAN DEN WEISTHUISEN ( sud af)(1/2 de mélée) VAN RENSBURG ( sud af)(ouvreur , centre) VUKOVIC MICKAEL ( GRENOBLE)(pilier WILD RICHARD ( MONTFERRAND)(3eme ligne) SELVA DJORDI ( BEZIER)(talonneur)
usaliste
MP
Niveau 8
22 août 2003 à 10:42:52
AIB AZZOUZ ( BRIVE)(ailier) BALTAHAZARD ( BRIVE)(3eme ligne) FARFART MATHIEU ( BRIVE)(1/2 de mélée) LEFEVRE MIKAEL ( ARRAS)(2eme ligne) LOUIS ALEXANDRE ( MONTFERRAND)(pilier) MOLINIER MARTIAL ( BRIVE)(ailier) PAILLAT ROMUALD ( LA ROCHELLE)(centre) TESTA ANTONIO ( ROVIGO , IT)(taloneur) VAN DEN WEISTHUISEN ( sud af)(1/2 de mélée) VAN RENSBURG ( sud af)(ouvreur , centre) VUKOVIC MICKAEL ( GRENOBLE)(pilier WILD RICHARD ( MONTFERRAND)(3eme ligne) SELVA DJORDI ( BEZIER)(talonneur)
usaliste
MP
Niveau 8
22 août 2003 à 10:44:04
bon je sais, sans faire exprès je les mit deux fois!!!!!!!!! mais voila 13 recrues!!
typer66
MP
Niveau 9
24 août 2003 à 14:55:56
Vs avez recruter tt Brive lol, Paillat c´ est une bonne recrue. Le 1/2 de mélée Van Der WEISTHUISEN, c´ est pas celui de l´ équipe nationale des Sud Af, trop lol ! !! Non, sans dek, avec ce recrutement vs pouvez tenter un truc cette saison ! !!
usaliste
MP
Niveau 8
25 août 2003 à 11:35:49
nan c pas le demie de mélé!! lolol c un deuxieme ligne